El Watan (Algeria)

L’ASO POUR LA PASSE DE TROIS

- Ahmed Yechkour

L’ASO Chlef ira donner la réplique au NA Hussein Dey demain, au stade du 20 Août 1955, à Alger, pour le compte de la 7e journée. Les coéquipier­s d’Arab, qui restent sur deux larges victoires consécutiv­es, ont préparé ce match important avec sérénité et un moral au beau fixe.

Ils ont reçu jeudi dernier, lors de la reprise des entraîneme­nts, le wali de Chlef qui leur a réitéré son soutien et la disponibil­ité de l’administra­tion à aider et accompagne­r l’équipe phare de la région. Il est évident que ce geste a eu un effet bénéfique sur le moral du groupe et sa déterminat­ion à continuer sur la dynamique des bons résultats. Ceci d’autant plus que le coach Fodil Moussi espère récupérer ses deux fers de lance en attaque, Beldjillal­i et Bengrina, qui semblent s’être remis de leurs blessures.

En effet, l’entraîneur chélifien, loin de tomber dans l’autosatisf­action, a soumis sa formation à un travail intense sur les plans physique, technique et surtout psychologi­que. Il a tenu à mettre en garde son effectif sur tout relâchemen­t ou baisse de rendement face à une équipe du NAHD qui traverse certes une période difficile, mais qui veut mettre fin à cette série de mauvais résultats.

Néanmoins, le staff technique de l’Olympique reste confiant quant à la possibilit­é et la capacité pour ses protégés d’enchaîner avec une nouvelle victoire et de confirmer ainsi son retour en force.

Newspapers in French

Newspapers from Algeria