El Watan (Algeria)

Les Béjaouis reprennent confiance

- L. Hama

Les Béjaouis de la JSMB n’ont pas raté l’occasion de la réception de la formation de l’IB Lakhdaria, dans le cadre de la 4e journée du championna­t de ligue 2, pour décrocher un second succès en championna­t, en s’imposant difficilem­ent sur le score de (2-1) grâce aux deux réalisatio­ns de Zammoum (13’) et Chihati (90’+3), parvenant ainsi à bien inaugurer leur retour au stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa. Ainsi donc, déjà condamnés à se racheter après la défaite concédée devant l’USM El Harrach, les poulains du coach Karim

Khouda ont trouvé quelques difficulté­s pour s’imposer à la fin du match grâce, notamment, à un penalty bien transformé par Chihati après que les Bouiris aient égalisé à la 26’ par Aït Abdeslam, répondant au but inscrit par Zammoum à la 13’. Le coach adjoint, en l’occurrence Yassine Abdiche, a déclaré à la fin du match : «Je pense que c’est une précieuse victoire dans la mesure où cela nous a permis de nous racheter d’une forte belle manière de notre dernière défaite. Certes, la victoire n’a pas été facile, mais je pense que nous avons fourni une belle prestation puisque l’on s’est procuré beaucoup d’occasions en inscrivant deux buts. Ce qui demeure d’une grande importance pour la suite du parcours, sachant qu’il y a encore quelques réglages à apporter à la composante pour un meilleur rendement.»

Les Béjaouis seront appelés à confirmer à l’occasion de leur déplacemen­t ce jeudi à l’Arbaâ pour affronter le RCA, dans le cadre de la 5e journée du championna­t.

Newspapers in French

Newspapers from Algeria