El Watan (Algeria)

Soustara sur la bonne voie

- F. B.

L’USM Alger a confirmé, samedi, sa bonne santé, en signant au stade Omar Hamadi de Bologhine son second large succès de suite depuis le retour du coach Mounir Zeghdoud à la barre technique du club.

En effet, les Rouge et Noir se sont imposés 4 buts à 1 devant la JSM Skikda après le dernier succès acquis devant l’ASO Chlef (3-0). Comme attendu, l’entraîneur de l’équipe, Zeghdoud, semblait satisfait du résultat, même s’il a constaté certaines insuffisan­ces dans le jeu

de l’équipe : «Aujourd’hui, nous avons remporté une deuxième victoire après celle décrochée face à l’ASO Chlef. Ceci ne nous empêche pas de relever des choses positives et d’autres négatives. La formation de la JSM Skikda avait bien débuté la rencontre et elle nous a créé beaucoup de problèmes. Malgré cela, on a réussi à inscrire un but sur une erreur de notre adversaire. Nous n’avons toutefois pas su gérer cette situation et on a fini par encaisser le but égalisateu­r. On a réussi par la suite à doubler la mise et terminer la partie plus à l’aise. Malgré les quatre buts et le résultat positif, un grand travail nous attend. Nous avons relevé des points négatifs. Nous devons travailler encore plus afin de corriger nos erreurs, car par moments, on s’est mis seuls en difficulté.»

L’USM Alger parvient à la faveur de ce nouveau succès, le huitième de la saison, à se hisser dans la première moitié du classement avec 27 points. L’équipe compte deux matches en retard, à savoir deux derbies, respective­ment face au MC Alger et le CR Belouizdad.

Newspapers in French

Newspapers from Algeria