Ed­mond Ghar­ios Man­ag­ing Di­rec­tor – Liban Jus

ArabAd - - AD, CLOSE & PERSONAL -

J’ai eu la chance de con­naître An­dré depuis 25 ans, nous avons par­cou­rus en­sem­ble un chemin de col­lab­o­ra­tion rem­pli de con­fi­ance de re­spect et d’es­time...

C’est un homme de tal­ent avec beau­coup de pro­fes­sion­nal­isme et de fi­nesse, tou­jours déter­miné à aller de l’avant, in­fati­ga­ble, il est mené par une in­tel­li­gence créa­tive, ne recule ja­mais de­vant les dé­fis.

Les slo­gans d’an­dré, son point fort font re­vers avec beau­coup de classe.

En­sem­ble on a créé des pro­duits qui ont con­cur­rencé les mar­ques in­ter­na­tionales qui en­vahis­saient nos marchés dans un con­texte de glob­al­i­sa­tion ef­frayant pour les mar­ques lo­cales, l’au­dace et la per­spi­cac­ité d'an­dré a tou­jours été présente pour nous don­ner le sec­ond souf­fle, ces mêmes mar­ques sont au­jourd'hui les "mar­kets lead­ers" dans leurs do­maines.

Son ex­péri­ence n’est pas seule­ment lim­itée à la con­som­ma­tion mais aussi aux ser­vices, im­age de mar­que de per­son­nal­ités poli­tiques, pro­mo­tions im­mo­bil­ières et touris­tiques.

Mabrouk An­dré, tu fais par­tie de ces hommes qui ont con­tribués à l’es­sor du Liban et soulignés la sub­til­ité de sa dif­férence.

Sincère­ment. Ed­mond Ghar­ios

Newspapers in English

Newspapers from Bahrain

© PressReader. All rights reserved.