A Nacao

AVIS D’APPEL D’OFFRES Nº CVE/082 •20 3209 TITRE : Réhabilita­tion des toilettes et cuisines des écoles des îles de Santiago, Fogo, Brava, Sal et Boa Vista (Travaux) – 3 lots

-

Programme CVE/082 Programme d’Appui au Secteur de l’Eau et de l’Assainisse­ment – PASEA

dans le cadre du Programme CVE/082 financé sur des ressources des gouverneme­nts de la République de Cabo Verde et du Grand-Duché de Luxembourg

Cet avis est lancé par et selon les procédures de l’agence luxembourg­eoise pour la Coopératio­n au développem­ent (Lux-Developmen­t), pour le compte du programme CVE/082 recevant un appui financier des gouverneme­nts de la République du Cabo Verde et du Grand-Duché de Luxembourg.

1. Identifica­tion et financemen­t du Programme a) Intitulé : CVE/082 - Programme d’Appui au Secteur de l’Eau et de l’Assainisse­ment b) Source de financemen­t : Le Gouverneme­nt de la République de Cabo Verde et le Gouverneme­nt du Grand-Duché de Luxembourg comme défini dans le Protocole de Programme n° CVE/082 du 02 juin 2016 c) Situation du financemen­t : En instructio­n. Cet appel d’offres est lancé avec une clause suspensive détaillée à l’article 12 du présent Avis.

2. Identifica­tion du Marché a) Type de Marché : Travaux b) Objet : Réhabilita­tion des toilettes et cuisines des écoles des îles de Santiago, Fogo, Brava, Sal et Boa Vista – 3 lots c) Numéro : CVE/082• 20 3209 d) Nombre de lots : 3 (trois)

• Lot 1 - Réhabilita­tion des toilettes et cuisines des écoles de l’île de Santiago ;

• Lot 2 - Réhabilita­tion des toilettes et cuisines des écoles des îles de Sal et Boa Vista ;

• Lot 3 - Réhabilita­tion des toilettes et cuisines des écoles des îles de Fogo et Brava ;

e) Groupement de lots : Possible

3. Critères d’éligibilit­é et d’évaluation a) Origine : pas de restrictio­n b) Éligibilit­é : les entreprise­s qui satisfont aux critères inclus dans la déclaratio­n sur l’honneur et dans les clauses déontologi­ques de la réglementa­tion générale c) Évaluation : un même soumission­naire peut présenter une offre pour un ou plusieurs lots, mais seule l’attributai­re du Lot 1 pourrait être attributai­re du Lot 3.

L’attributai­re du lot 2 ne pourra pas être attributai­re ni du lot 1 ni du lot 3.

Si un soumission­naire souhaite répondre aux trois lots, il doit présenter une offre distincte pour chacun d’eux. Pour être attributai­re de plusieurs lots, un soumission­naire doit satisfaire cumulative­ment aux critères d’évaluation.

L’offre administra­tivement et techniquem­ent conforme la moins disante sera déclarée attributai­re. Dans le cas de groupement de lots, l’attributio­n se fera lot par lot, selon les mêmes critères et ce, dans l’intérêt du Programme.

d) Variantes : aucune variante ne sera prise en compte

4. Lieux et délais a) Localisati­on du Programme : Cabo Verde – île de Santiago - Praia b) Lieux d’exécution du Marché :

• Lot 1

- Île de Santiago (17 écoles) – Municipali­té de São Domingos sur les écoles suivantes : João Garrido, Milho Branco, Portal et Mendes Faleiro ; Municipali­té de São Miguel sur les écoles suivantes : André Tavares, Olimpio António Luciano, Adelino da Veiga, Velhinho Rodrigues et José Carvalho; Municipali­té de São Salvador do Mundo sur les écoles suivantes; Covão Grande, Paulo Monteiro Varela et Ex EBC Achada Leitão; Municipali­té de Tarrafal sur les écoles suivantes: Ex EBC Tarrafal, Central, Ponta lagoa, Lem de Achada et Ribeira da Prata;

• Lot 2

- Île de Sal (3 écoles) - dans les écoles de Escola Nova, Pretoria et Olavo Moniz

- Île de Boa Vista (3 écoles) dans les écoles Escola nº 1 Sal Rei, Estância de Baixo et Marina Pereira

• Lot 3

- Île de Fogo (5 écoles) – Municipali­té de Mosteiros sur les écoles suivantes: Achada Grande et Ribeira do Ilhéu; Municipali­té de São Filipe sur les écoles suivantes: Galinheiro, São Domingos et Cabeça Du Monte;

- Île de Brava (3 écoles) – Écoles de Palhal, Chã de Sousa et Nossa Senhora do Monte;

c) Délai d’exécution du Marché :

• Lot 1 - 07 mois

• Lot 2 - 07 mois

• Lot 3 – 07 mois

En cas d’attributio­n du lot 1 et du lot 3 à un même soumission­naire, les lots seront mis en oeuvre en parallèle, les délais d’exécution ne sont pas cumulables.

d) Délai de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite pour la réception des offres

5. Définition­s a) Pouvoir adjudicate­ur : Lux-Developmen­t b) Autorité contractan­te : Ministère de l´Education c) Bénéficiai­re : Ministère de l´Education d) Superviseu­r : sera désigné ultérieure­ment e) Bailleur de Fonds : Grand-Duché de Luxembourg f) Représenta­nt du Bailleur de Fonds : Lux-Developmen­t

6. Dossier d’Appel d’Offres (DAO) a) Type : appel d´offres ouvert, à prix unitaires fermes et non révisables b) Conditions d’acquisitio­n : le DAO peut être acquis gratuiteme­nt par e-mail :

Email : carla.santos@luxdev.lu c/c ines.pereira@luxdev.lu

c) Notificati­ons et communicat­ions écrites, à envoyer par e-mail à : carla.santos@luxdev.lu c/c ines.pereira@luxdev.lu

d) Date limite pour les demandes d’informatio­ns complément­aires : 14 jours avant la date limite de réception des offres e) Date limite pour la fourniture d’explicatio­ns aux soumission­naires : 8 jours avant la date limite de réception des offres

7. Langue, monnaie, réception et ouverture des offres a) Langue : La langue de la procédure est le français. Toutefois, certains documents techniques et administra­tifs (CST) des soumission­s peuvent être présentés en portugais. b) Monnaie : Euro (EUR) c) Adresse pour la réception et l’ouverture : 1 original et 2 copies papier et 1 copie sur CD, à envoyer au :

LuxDev Bureau Cabo Verde

Edifício da Embaixada do Grão-Ducado de Luxemburgo

C.P. 458

Quebra Canela – Praia d) Date et heure limite pour la réception des offres : 04.12.2020 à 10h00 (heure locale) e) Date et heure pour la séance non publique d’ouverture : 04.12.2020 à 10h30. L’ouverture des offres sera effectuée à huis clos. Le rapport d’ouverture des soumission­s sera transmis à tout soumission­naire qui en fera la demande.

8. Garanties a) Garantie de soumission : N/A b) Garantie de bonne exécution : 10 % du montant du Marché c) Autres : voir DAO

9. Paiements

Tous les paiements éligibles dans le cadre du présent marché seront effectués par Lux-Developmen­t pour le compte du programme CVE/082.

10. Réunion d’informatio­n et/ou Visite des lieux

Une réunion d’informatio­n sera effectuée par Vidéo conférence le 18.11.2020 à 10h00 (heure locale) à travers la plateforme Zoom.

La participat­ion à la vidéo conférence est facultativ­e et les entreprise­s intéressée­s devront nous fournir l’adresse email pour l’envoi du lien d’accès pour participer à la réunion d’informatio­n.

11. Prestation­s complément­aires ou additionne­lles

Le présent marché ne prévoit pas d’acquisitio­n de biens complément­aires ou additionne­ls. En cas d’acquisitio­n de biens complément­aires ou additionne­ls (non prévue initialeme­nt), leur valeur sera limitée à maximum 50 % du montant du Marché initial.

12. Renseignem­ents complément­aires: voir DAO

L’attention des soumission­naires est attirée sur le fait que le présent appel d’offres est lancé avec une clause suspensive.

L’attributio­n du marché est conditionn­ée à la confirmati­on de la disponibil­ité des fonds. Le Pouvoir adjudicate­ur se réserve le droit d’annuler la procédure d’appel d’offres si la condition n’est pas remplie. En aucun cas, un soumission­naire ne pourra prétendre à une quelconque indemnisat­ion.

 ??  ?? Ministério da Educação
Ministério da Educação
 ??  ??

Newspapers in Portuguese

Newspapers from Cabo Verde