7 Jours

La fête des Pères des vedettes d’ici

C’est le 5 juin, au club de golf Le Mirage, à Terrebonne, que s’est déroulée la 21e Classique de golf du Club des petits déjeuners. Plusieurs papas célèbres étaient sur place pour soutenir l’organisme. On en a profité pour leur demander de quelle façon il

- PAR DANIEL DAIGNAULT

Martin Vachon

L’humoriste célèbrera sa toute première fête des Pères. «J’espère juste que mon fils va me faire le cadeau de dormir une nuit complète! Liam a 10 mois, et il ne dort pas beaucoup.» Martin souligne que, lorsqu’il était jeune, sa famille célébrait beaucoup plus la fête des Mères que la fête des Pères. «Pour la fête des Mères, on allait déjeuner et il y avait des cadeaux. La fête des Pères, ça se limitait à dire “Bonne fête, p’pa!” Mais je vais changer cette tradition: moi aussi, je veux des cadeaux!»

Marc Hervieux

Pour le chanteur, la fête des Pères est une double raison de se réjouir, puisque son anniversai­re est le 19 juin. «L’an dernier, ma fête tombait exactement le même jour! Je suis gâté, parce que j’ai trois belles filles, en plus de ma blonde, qui soulignent la fête des Pères. Il se passe toujours quelque chose qui fait en sorte que j’ai une petite larme au coin de l’oeil. Mes filles sont fières de souligner cette fête, mais elles n’ont pas besoin de cette journée pour me dire qu’elles m’aiment: on se le dit 50 fois par jour!» raconte le père de trois filles de 16, 12 et 10 ans.

Emmanuel Auger

«J’ai une grande fille de 19 ans, Daphnée, un fils de 9 ans, Malik, et une autre fille de 4 ans, Livia. Pour la fête des Pères, je vais me permettre une belle aventure: j’ai repris possession de la roulotte de mes parents, qui se trouve au Réservoir Baskatong, dans le bout de la municipali­té de Grand-Remous, et je vais passer cinq jours seul avec mes deux plus jeunes. C’est le cadeau que je m’offre!» Quant à sa fille aînée, Emmanuel dit s’entendre à merveille avec celle-ci. Les deux complices comptent d’ailleurs organiser un road

trip aux États-Unis l’an prochain.

130 000 $ POUR LE CLUB DES PETITS DÉJEUNERS!

La 21e édition de la Classique de golf du Club des petits déjeuners, à laquelle a participé bon nombre de vedettes, a permis de récolter 130 000 $! «Je suis extrêmemen­t fier de contribuer à cette cause depuis si longtemps et de voir l’engagement des gens envers le Club d’année en année», a dit Claude Lacas, l’instigateu­r et l’ambassadeu­r de l’événement.

 ??  ?? En compagnie de Judith Bérard, qui assistait aussi à l’événement.
En compagnie de Judith Bérard, qui assistait aussi à l’événement.
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada