7 Jours

Marilyse Bourke en rafale!

-

Quel est le trait de caractère que tu aurais aimé avoir?

J’aimerais être toujours partante pour faire des activités, capable de travailler le jour, de prendre soin de ma famille et de sortir le soir. Avoir l’énergie pour tout faire!

À l’école, j’étais celle qui... ... était super préparée et qui prenait ça très au sérieux. Un plaisir coupable?

Le vin blanc et le junk food!

Quel est l’endroit où tu te sens le plus à l’aise?

Chez moi, dans ma maison, je me sens apaisée. J’ai besoin de me sentir retirée du monde une fois de temps en temps.

Le moment où tu as su que tu étais devenue une adulte?

J’ai une image qui va me rester en tête pour le reste de ma vie. Je me berce avec mon bébé, né quelques jours auparavant, et je lui dis: «C’est moi ta maman.» Ç’a été très fort comme moment.

Nomme trois choses qui se retrouvent sur ta bucket list.

J’irais d’abord en voyage avec ma famille en Europe. Ensuite, j’aimerais faire des rénovation­s dans ma maison, refaire la cuisine et une terrasse couverte. Et j’aimerais qu’on arrive à se réserver plus de moments en amoureux. Quand on a une famille, c’est important de faire des sorties et des petits voyages à deux!

Qu’est- ce qui t’a allumée chez ton amoureux?

Son intelligen­ce et sa gentilless­e. Il a un réel intérêt pour les autres. Il ne le faisait pas seulement avec moi pour me charmer; c’est un être profondéme­nt gentil et généreux. C’est fascinant.

Ton dernier repas avant de mourir?

Je mangerais des sushis avec mes proches. Il y aurait mon chum, mes parents, ma soeur, mes enfants et mes amis. On commencera­it ça dans l’après-midi avec des bulles, puis on poursuivra­it avec un bon vin blanc très froid et des sushis. On terminerai­t ça avec des cocktails et on se dirait qu’on s’aime!

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada