7 Jours

«Notre maison vibrait au rythme de la musique!»

Léna Carrante C’est en entendant sa mère et sa soeur, qui chantaient souvent ensemble, que Léna s’est mise à chanter. Aujourd’hui passionnée de chant, elle a complèteme­nt renversé les Coachs, qui se sont livré une chaude lutte pour la recruter dans leur é

-

Léna, que représente La Voix Junior pour toi? C’est tellement gros pour moi tout ça que je ne réalise pas vraiment ce qui m’arrive! Tout est allé si vite... Une chose est sûre, cette expérience est vraiment le fun! Pourquoi avoir choisi la chanson Stitches, de Shawn Mendes? C’est un chanteur que j’adore. Je trouve également que cette chanson va très bien avec ma voix et qu’elle me permet de la mettre en valeur. Elle m’a porté chance!

Depuis quand chantes-tu?

Depuis la quatrième ou la cinquième année du primaire. Ça ne m’intéressai­t pas tant que ça avant. Ma soeur, qui jouait dans une comédie musicale, et ma mère, qui était dans une chorale, chantaient tout le temps à la maison. Je pense que, peu à peu, j’ai eu la piqûre moi aussi. La maison vibrait au rythme de la musique.

Tu es née en France, mais tu vis au Québec depuis l’âge de sept ans. Quels souvenirs gardes-tu des premières années de ton enfance là-bas?

Bien peu de choses, malheureus­ement, j’étais jeune. J’ai surtout des souvenirs récents de la France grâce aux nombreux voyages que j’ai faits avec ma famille là-bas. J’aime beaucoup la France, mais j’ai grandi ici au Québec.

Veux-tu être une chanteuse plus tard?

Je n’en ai encore aucune idée, mais c’est certain que j’aimerais ça chanter pour gagner ma vie. En même temps, je suis aussi très sportive, j’aime les sports d’équipe comme le volleyball et le rugby, et je suis dans un programme sportétude­s de basketball.

Pourquoi avoir choisi Marc comme Coach?

J’aime son sens de l’humour, qui est semblable au mien. J’y suis allée d’instinct et je ne regrette pas mon choix!

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada