7 Jours

Hélène Bourgeois Leclerc

-

... que j’ai eu un coup de coeur musical

«Peu importe la chanson, j’ai un gros coup de coeur pour Sia: elle fait de la pop entraînant­e et intelligen­te. Elle est mystérieus­e, elle se cache derrière des perruques. Elle ne joue pas à la vedette, sa musique passe avant son image.»

. .. que j’ai craqué pour un vêtement

« À la boutique Espace Pépin, dans le VieuxMontr­éal, j’ai déniché un perfecto en cuir kaki que j’adore! Avec une robe, un jean, un pantalon chic... Ça se combine avec tout!»

. .. que j’ai fait une activité physique

« Je vais au gym dès que j’ai un petit trou dans mon horaire. C’est important pour moi d’être en forme, puisque je suis de la pièce de théâtre musicale

Demain matin, Montréal m’attend. Jouer, chanter et danser en même temps sur scène, c’est exigeant physiqueme­nt!»

. .. que je suis sortie de ma zone de confort

«Lorsque je joue sur scène, je suis totalement dans ma zone de confort. Mais lorsque j’ajoute le chant au jeu, c’est une autre histoire. (rires) Chanter devant un public, c’est vertigineu­x pour moi, puisque je ne suis pas chanteuse de métier. Mais j’aime relever de nouveaux défis. Lorsque je sors de ma zone de confort, je me sens vivante!»

. .. que j’ai gardé un secret

«Parce que je suis de la distributi­on de District 31, je me suis fait demander tout l’été si Nadine était morte ou vivante, à cause de la finale-choc de la saison dernière. Naturellem­ent, j’ai gardé le secret... et je me trouve bien bonne! (rires) »

. .. que j’ai dit «je t’aime»

« J’ai tendance à le dire cent mille fois par jour à mes proches. J’ai beaucoup d’amour à donner. Et je suis chanceuse, j’en reçois tout plein!» Hélène Bourgeois Leclerc est de la comédie musicale Demain matin, Montréal

m’attend, présentée au TNM jusqu’au 22 octobre, et ensuite en tournée à travers le Québec. Elle joue aussi dans District 31, du lundi au jeudi à 19 h, à Radio- Canada.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada