7 Jours

LES CONFIDENCE­S DE JEAN-PHILIPPE!

-

« MICHÈLE REMPORTE, ET DE LOIN, LE PREMIER PRIX POUR LE PLUS GRAND NOMBRE DE BAGAGES APPORTÉS PAR UN INVITÉ! ELLE A PORTÉ SEPT ENSEMBLES DIFFÉRENTS EN 24 HEURES... ELLE A LE SENS DU SPECTACLE, RIEN N’EST LAISSÉ AU HASARD. » — Jean- Philippe Dion

Jean- Philippe, le trio d’invités de La vraie

nature que l’on découvrira à la télé dimanche semble pour le moins hétéroclit­e. As-tu réussi à créer un climat de confiance propice à la confidence? Vraiment! François a été le premier à arriver sur place. Il en a profité pour aller cacher des mouchoirs sales dans nos lits... et des bouts de bois dans l’un de ceux-ci. Ce n’est que le lendemain que nous avons réalisé que c’est François qui avait mis ces cochonneri­es dans nos lits... Sur le quai, lorsque François et Charles ont vu Michèle Richard arriver dans la barque, ils étaient manifestem­ent surpris et ne savaient pas quoi penser. Ils semblaient complèteme­nt stupéfaits! Finalement, leur rencontre a donné lieu à des moments incroyable­s! Michèle nous a offert des moments très drôles dans la barque. Elle avait emmené son chien, qui est le premier animal à avoir foulé le sol du chalet de La vraie nature... Elle a passé tout droit et elle a raté le quai. Comme il y a de grandes chutes au bout de la rivière, l’équipe était sur les dents: tout le monde avait peur qu’elle tombe dans la cascade! Nous étions prêts à intervenir. Finalement, elle a réussi à ramer et à s’amarrer au quai. François et Charles sont allés à sa rencontre pour l’aider à débarquer. Lorsqu’ils se sont présentés, François a révélé que Michèle était cliente de la clinique vétérinair­e où il travaillai­t avant de devenir humoriste, mais qu’il ne l’avait jamais servie.

Michèle, qui est une vraie star, a-t- elle fait preuve de son élégance légendaire?

Elle est arrivée avec trois valises. Elle remporte, et de loin, le premier prix pour le plus grand nombre de bagages apportés par un invité! Elle a porté sept ensembles différents en 24 heures. À chaque segment, elle a changé de vêtements et de lunettes! Elle a le sens du spectacle, rien n’est laissé au hasard. Charles, pour sa part, est arrivé avec un vieux manteau de golf démodé. François lui en a fait la remarque et nous avons bien ri. Avant de quitter le chalet, Charles me l’a donné: il est resté accroché là-bas. On ne peut pas imaginer que le gars qui anime le plus gros show au Canada puisse porter ce manteau-là... (rires) Le soir, autour du feu, Michèle nous a tirés aux cartes... Moment magique!

 ??  ??
 ??  ?? JeanPhilip­pe avait de beaux souvenirs à remémorer à ses invités!
JeanPhilip­pe avait de beaux souvenirs à remémorer à ses invités!

Newspapers in French

Newspapers from Canada