LES CONFI­DENCES DE JEAN-PHI­LIPPE!

7 Jours - - Télé -

Jean-Phi­lippe, que nous ré­serve ta pro­chaine émis­sion? Ma­rie-Eve Jan­vier, Alexandre Taille­fer et Jean-Fran­çois Mer­cier sont mes in­vi­tés. C’est un trio éton­nant, et j’ai­mais le fait qu’ils nous per­mettent de chan­ger le re­gard que nous por­tons sur eux. Par exemple, si Jean-Fran­çois at­tire l’at­ten­tion avec son per­son­nage du gros cave, c’est aus­si un gars hy­per sen­sible et at­ta­chant. Comme il a étu­dié en ac­tua­riat et que le père d’Alexandre Taille­fer est ven­deur d’as­su­rances sur les pla­teaux de tour­nage, je sa­vais qu’il y avait ce lien qui pou­vait les unir. Ce sont deux gars très brillants. Alexandre est un per­son­nage à dé­cou­vrir. Ac­tuel­le­ment, il ex­plose en po­pu­la­ri­té. Hon­nê­te­ment, je n’en suis pas re­ve­nu qu’il ac­cepte de par­ti­ci­per à cette émis­sion, car il a un agen­da pré­si­den­tiel... Il gère des mil­lions! Il a quand même ac­cep­té de fer­mer son cel­lu­laire et de pas­ser 24 heures avec nous.

Si je ne me trompe pas, tu connais­sais Ma­rie-Eve bien avant l’émis­sion...

Ef­fec­ti­ve­ment, car c’est une amie du se­con­daire. C’est in­té­res­sant et dif­fi­cile à la fois de re­ce­voir une amie. Je la connais tel­le­ment que je me de­man­dais par où com­men­cer pour la faire dé­cou­vrir aux gens. Ma­rie-Eve et Jean-Fran­çois sont aux an­ti­podes quant à l’image qu’ils pro­jettent, la pre­mière étant la «chan­teuse gen­tille» et le se­cond, le «gros cave». Mais dans les deux cas, ils sont las de leur éti­quette. Ils sont à un mo­ment de leur vie où ils ont be­soin de redéfinir l’image qu’ils pré­sentent aux gens. Jean-Fran­çois et Alexandre s’ana­ly­saient l’un l’autre au dé­but, mais deux heures après leur ren­contre, ils se com­por­taient comme deux chums de gars qui sont al­lés au pri­maire en­semble! Ils ont d’ailleurs tous les deux un hu­mour dé­ca­pant!

«MA­RIE-EVE ET JEANFRANÇOIS SONT À UN MO­MENT DE LEUR VIE OÙ ILS ONT BE­SOIN DE REDÉFINIR L’IMAGE QU’ILS PRÉ­SENTENT AUX GENS.» — Jean-Phi­lippe Dion

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.