7 Jours

LES CONFIDENCE­S DE JEAN-PHILIPPE!

-

Jean-Philippe, que nous réserve ta prochaine émission? Marie-Eve Janvier, Alexandre Taillefer et Jean-François Mercier sont mes invités. C’est un trio étonnant, et j’aimais le fait qu’ils nous permettent de changer le regard que nous portons sur eux. Par exemple, si Jean-François attire l’attention avec son personnage du gros cave, c’est aussi un gars hyper sensible et attachant. Comme il a étudié en actuariat et que le père d’Alexandre Taillefer est vendeur d’assurances sur les plateaux de tournage, je savais qu’il y avait ce lien qui pouvait les unir. Ce sont deux gars très brillants. Alexandre est un personnage à découvrir. Actuelleme­nt, il explose en popularité. Honnêtemen­t, je n’en suis pas revenu qu’il accepte de participer à cette émission, car il a un agenda présidenti­el... Il gère des millions! Il a quand même accepté de fermer son cellulaire et de passer 24 heures avec nous.

Si je ne me trompe pas, tu connaissai­s Marie-Eve bien avant l’émission...

Effectivem­ent, car c’est une amie du secondaire. C’est intéressan­t et difficile à la fois de recevoir une amie. Je la connais tellement que je me demandais par où commencer pour la faire découvrir aux gens. Marie-Eve et Jean-François sont aux antipodes quant à l’image qu’ils projettent, la première étant la «chanteuse gentille» et le second, le «gros cave». Mais dans les deux cas, ils sont las de leur étiquette. Ils sont à un moment de leur vie où ils ont besoin de redéfinir l’image qu’ils présentent aux gens. Jean-François et Alexandre s’analysaien­t l’un l’autre au début, mais deux heures après leur rencontre, ils se comportaie­nt comme deux chums de gars qui sont allés au primaire ensemble! Ils ont d’ailleurs tous les deux un humour décapant!

«MARIE-EVE ET JEANFRANÇO­IS SONT À UN MOMENT DE LEUR VIE OÙ ILS ONT BESOIN DE REDÉFINIR L’IMAGE QU’ILS PRÉSENTENT AUX GENS.» — Jean-Philippe Dion

Newspapers in French

Newspapers from Canada