7 Jours

SECRET DE TOURNAGE!

-

«Avant de partir dans la jungle, j’ai fait de la visualisat­ion. J’imaginais que je contrôlais ma respiratio­n pour me calmer advenant que je me retrouve en présence de bibittes. Mais comment veux-tu rester en contrôle dans une cage de verre, avec des serpents qui arrivent derrière toi? Impossible! Le pire, c’est qu’ils essayaient de se faufiler dans ma robe! D’ailleurs, lorsque je suis sortie de la cuve, deux serpents étaient pris en dessous de ma robe!» L’aventure de Sortez-moi d’ici! se poursuit le dimanche 18 h 30, à TVA. n’est pas timide, mais il ne parle pas pour rien dire, exactement comme son père! De son côté, Florence est drôle. Elle est toujours de bonne humeur et elle aime les gens. Non seulement elle me ressemble physiqueme­nt, mais nous avons aussi plusieurs traits de personnali­té en commun.

Tu as une superbe année 2024 jusqu’à présent!

Oui, vraiment. Ça a débuté fort avec une parodie de Chambres en ville au Bye Bye 2023. Nous avons reçu une vague d’amour incroyable! Dans une période où les nouvelles sont plutôt sombres, ça fait du bien de plonger dans la nostalgie d’un téléroman qu’on a aimé. Chaque semaine, j’anime Les filles du lunch à la radio avec la fabuleuse Marie-Eve Janvier. En plus de travailler avec une amie, j’ai un horaire super agréable pour la maman de trois enfants que je suis.

Parlant d’amitié, tu es aussi en excellents termes avec le papa de Benjamin, Mathieu Gratton, puisque vous présentez un spectacle ensemble, Les EXséparabl­es!

Eh oui! La maison de production (Gestev) avec laquelle je travaille a eu l’idée de présenter un nouveau spectacle avec Mathieu et moi, 15 ans après Les Ex. Comme dans tout ce que je fais, je me suis dit: «Pourquoi pas?» Alors, voilà que nous serons en rodage pour ce nouveau show dès le mois de mai. (Patricia réfléchit et ajoute...) Ce qui est particulie­r dans notre relation à Mathieu et moi, c’est que si nous n’étions pas les parents de Benjamin, nous n’aurions probableme­nt pas gardé le contact! C’est notre fils qui nous lie pour la vie, et je trouve ça vraiment beau.

Avec la radio à Rythme, ta participat­ion à Sortez-moi d’ici! et le

 ?? ?? «Sur le plateau de tournage, les gens de la production évitaient mon regard. Je croyais que ça faisait partie du concept, mais j’ai compris plus tard qu’ils étaient tous mal à l’aise, parce qu’ils savaient ce qui s’en venait pour moi!»
«Sur le plateau de tournage, les gens de la production évitaient mon regard. Je croyais que ça faisait partie du concept, mais j’ai compris plus tard qu’ils étaient tous mal à l’aise, parce qu’ils savaient ce qui s’en venait pour moi!»
 ?? ??
 ?? ?? «C’est l’un des défis les plus terribles que j’ai eu à traverser dans ma vie!»
«C’est l’un des défis les plus terribles que j’ai eu à traverser dans ma vie!»
 ?? ?? De belles amitiés se sont créées entre les participan­ts de Sortez-moi d’ici!. Même que Patricia a invité la gang chez elle. «La vie de groupe dans la jungle, je n’ai aucun problème avec ça! Chez nous, tout le monde est le bienvenu. Et si on t’invite à souper, on t’invite à coucher! La chambre d’amis, elle est faite pour ça!»
De belles amitiés se sont créées entre les participan­ts de Sortez-moi d’ici!. Même que Patricia a invité la gang chez elle. «La vie de groupe dans la jungle, je n’ai aucun problème avec ça! Chez nous, tout le monde est le bienvenu. Et si on t’invite à souper, on t’invite à coucher! La chambre d’amis, elle est faite pour ça!»

Newspapers in French

Newspapers from Canada