7 Jours

SOIR DE PREMIÈRE POUR L’homme de ma vie

-

C’est au Théâtre Maisonneuv­e de Montréal que Katherine Levac a présenté la grande première de son troisième one woman show, L’homme de ma vie, le 27 mars. Plusieurs artistes s’y étaient donné rendez-vous afin d’encourager l’humoriste, et nous en avons profité pour prendre de leurs nouvelles. (P.D.-C.)

Croisé lors de l’événement, Guy A. Lepage, qui était accompagné de son épouse, Mélanie Campeau, nous a confié qu’il est ravi de la présente saison de Tout le monde en parle. «J’ai adoré tourner la 500e. Il me reste quatre émissions, puis ce sera terminé pour cette année. Je vais ensuite embarquer dans les tournages de la prochaine saison de la série Un gars, une fille. Il va y avoir 12 épisodes, et j’ai bien hâte! Nous allons tourner tout l’été, comme on l’avait fait l’année dernière.»

Gabrielle Côté, qu’on peut voir cette saison dans STAT, nous a confié qu’elle n’avait jamais mesuré l’ampleur de la popularité de cette quotidienn­e jusqu’à ce que les premiers épisodes où apparaît son personnage de Laurence Caron soient diffusés. «Je suis allée à Tadoussac la semaine dernière et j’ai pu constater l’impact que cette série a à l’extérieur de la grande ville. Les gens me reconnaiss­aient partout, et c’était la première fois que je vivais ça! C’est vraiment un sentiment nouveau pour moi, et pourtant ça fait 10 ans que j’exerce ce métier. Le plus drôle, c’est que mon rôle soulève les passions et provoque une certaine polémique, puisque Laurence est perçue comme une méchante briseuse de couple», a mentionné la comédienne, qui assistait à cette première en compagnie de Philippe Ouellet, son amoureux des 12 dernières années. «Mon conjoint est urgentolog­ue; disons que c’est pratique quand on a un rôle dans une série médicale!»

Jean-Michel Anctil et Mélodie, sa conjointe des trois dernières années, nous ont confié qu’ils filaient toujours le parfait amour. «Nous sommes fusionnels. Ma blonde m’accompagne partout; elle assiste aux enregistre­ments de mes émissions, elle est dans la salle lors de mes spectacles et elle est vraiment d’un grand support pour moi. Nous sommes toujours autant en amour», nous a confié l’humoriste, animateur et comédien lors de cette première. Présenteme­nt en attente de réponses pour un projet télévisuel qu’il a soumis à différents diffuseurs, il termine les enregistre­ments de la saison actuelle de Ça finit bien la semaine. «J’aime tellement ça! Animer avec Julie Bélanger, c’est un plaisir, et chaque fois que je termine une émission, j’ai hâte à la semaine suivante pour enregistre­r l’autre. Je m’amuse et je ris beaucoup. C’est un beau cadeau. L’un de mes moments marquants, c’est quand Christine Morency est venue faire un numéro dans lequel elle s’appelait Lady Cricri et qu’elle devait bien parler. J’ai tellement ri!»

L’homme de ma vie est en tournée à travers la province. Infos: katherinel­evac.com.

 ?? ??
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada