Acadie Nouvelle

Tom Brady a eu le dernier mot

-

Tom Brady a récolté 466 verges de gains - son deuxième plus haut total en carrière - et a lancé trois passes de touché, guidant les Patriots de la Nouvelle-Angleterre vers une victoire de 40 à 32, dimanche, face aux Bills de Buffalo.

Julian Edelman a inscrit deux touchés et les Patriots ont dû étouffer la tentative de remontée des Bills au quatrième quart après s’être forgé une avance de 37 à 13.

À Charlotte, Cam Newton a lancé deux passes de touché et a effectué un saut périlleux pour atteindre lui-même la zone des buts, guidant ainsi les Panthers de la Caroline vers une victoire de 24 à 17 face aux Texans de Houston.

À Cincinnati, Andy Dalton a décoché trois passes de touché et les Bengals ont rapidement mis un terme à la séquence parfaite de Philip Rivers par la voie aérienne, en route vers une victoire de 24 à 19 contre les Chargers de San Diego.

À Minneapoli­s, Adrian Peterson a accumulé 192 verges de gains combinés et les Vikings du Minnesota ont fait oublier un premier match difficile en défaisant les Lions de Detroit 26 à 16.

À Chicago, Carson Palmer a lancé quatre passes de touché et il a guidé les Cardinals de l’Arizona vers une victoire de 48 à 23 face aux Bears, qui ont perdu les services du quart Jay Cutler en raison d’une blessure à une cuisse.

À East Rutherford, Julio Jones a capté une passe de 37 verges de Matt Ryan pour mettre la table pour un majeur de de Devonta Freeman avec 1:14 à faire et les Falcons d’Atlanta ont vaincu les Giants de New York 24 à 20.

En Nouvelle-Orléans, Jameis Winston a lancé une passe de touché et a lui-même atteint la zone des buts une fois et il a guidé les Buccaneers de Tampa Bay vers une victoire de 26 à 19 face aux Saints.

À Pittsburgh, Ben Roethlisbe­rger a amassé 369 verges par la voie aérienne en plus de lancer trois passes de touché, DeAngelo Williams a égalé le record de concession avec trois majeurs au sol et les Steelers ont pulvérisé les 49ers de San Francisco 43 à 18.

À Cleveland, Johnny Manziel a lancé une passe de touché de 60 verges à Travis Benjamin dès le deuxième jeu à l’attaque des siens et le duo a connecté à nouveau pour un majeur de 50 verges avec 2:52 à faire dans une victoire de 28 à 14 des Browns contre les Titans du Tennessee.

À Landover, la recrue Matt Jones a amassé 123 verges et marqué deux touchés au sol, Kirk Cousins a évité les revirement­s et les Redskins ont dominé pendant une demie, avant de s’accrocher pour vaincre les Rams de St. Louis 24 à 10.

 ?? - Associated Press: Gary Wiepert ?? Le quart des Patriots, Tom Brady, décoche une passe vers le receveur Julian Edelman dans cette séquence du deuxième quart.
- Associated Press: Gary Wiepert Le quart des Patriots, Tom Brady, décoche une passe vers le receveur Julian Edelman dans cette séquence du deuxième quart.

Newspapers in French

Newspapers from Canada