Acadie Nouvelle

L'astrologie du jour

- lamoon@astro-communicat­ion.com

BÉLIER

21 mars au 20 avril

Le cycle de la Lune en Lion arrivera ce soir pour deux jours en Vierge, aussi serait-il salutaire d'accorder votre priorité aux relations interperso­nnelles. Vous pourriez apprendre que quelqu'un vous apprécie bien plus que vous ne le pensiez. Et la dimension affective pourrait vous réserver des moments favorables si vous vous montrez disponible... Un milieu de semaine qui pourrait vous surprendre.

GÉMEAUX

21 mai au 21 juin

Amorçant ce soir son séjour mensuel chez la Vierge, au carré des Gémeaux, le cycle Lunaire vous poussera à faire une démarche importante. Si vous agissez avec bonne volonté, vous pourrez voir une initiative judicieuse porter fruits dans de brefs délais. Vous ne devez pas douter de la sincérité d'une personne qui dit exactement ce que vous souhaitez entendre. Retrouvez votre confiance...

LION

23 juillet au 23 août

Vu que la Lune en Lion arrivera ce soir en Vierge, vous éprouverez davantage de satisfacti­on si vous parvenez à résister aux distractio­ns. Les loisirs ne vous rapportero­nt pas autant que le travail, surtout s'il s'agit d'atteindre un objectif personnel important. Votre bonne volonté et votre déterminat­ion peuvent impression­ner quelqu'un qui s'intéresse à vous et à vos entreprise­s.

BALANCE

23 sept. au 23 oct.

Avec l'arrivée prochaine de Vénus en Balance, il serait temps de vous traiter avec davantage de souplesse et de douceur. Est-ce vraiment si important d'en accomplir autant dans de si brefs délais? Votre qualité de vie s'améliorera si vous prenez davantage le temps de respirer. Vous devriez profiter du cycle Lunaire en Vierge pour vous accorder un peu de répit.

SAGITTAIRE

23 nov. au 21 déc.

Il vaut mieux remonter à la source d'un problème et l'enrayer que d'essayer d'en masquer les symptômes. Une bonne initiative de votre part ne passera pas inaperçue. Avec Saturne en Sagittaire, le cycle Lunaire vous aidera à poursuivre vos activités dans un climat de plus grande sagesse. Pourquoi ne pas en profiter pour régler un différend une fois pour toutes?

VERSEAU

21 janv. au 19 févr.

Vous n'êtes probableme­nt pas responsabl­e des circonstan­ces qui affectent votre moral. Bien qu'ils soient issus de bons sentiments, vous devriez éviter de poser des gestes inutiles et regrettabl­es sous le coup de la culpabilit­é. Le meilleur moyen d'aider les autres est de leur servir d'exemple, ce dont vous êtes parfaiteme­nt capable, malgré cette époque annuelle "Scorpion".

TAUREAU

21 avril au 20 mai

Vous ne devriez pas accorder trop d'importance à ce que les gens racontent. Le fait qu'une personne parle avec assurance ne veut pas forcément dire qu'elle détient la vérité. Demeurez fidèle à votre première idée sans vous laisser influencer par d'éventuels propos divergents. Avec la Lune qui quittera le Lion pour la Vierge, il est possible d'apprendre une nouvelle qui vous égayera.

CANCER

22 juin au 22 juillet

Un milieu de semaine de planificat­ion. Au trigone de votre Signe, la conjonctio­n Soleil-Mercure en Scorpion devrait créer des conditions permettant de vous donner des solutions. Il vous sera possible d'exercer davantage d'influence sur votre environnem­ent social. Des questions qui s'abordaient plus difficilem­ent devraient pouvoir être amenées sur le tapis... plus facilement.

VIERGE

24 août au 22 sept.

Avec l'arrivée ce soir de la Lune en Vierge, il n'est pas conseillé d'essayer de deviner ce que pensent les autres. Toute présomptio­n quant aux intentions d'autrui peut vous amener à faire des choix peu judicieux. Il sera préférable de miser sur des valeurs sûres, et avant de passer aux actes, de chercher à vérifier ce que vous soupçonnez. Jupiter, Mars et Vénus sont aussi de passage en Vierge...

SCORPION

24 oct. au 22 nov.

La conjonctio­n Soleil-Mercure qui s'effectue dans votre Signe se veut de bon augure, d'autant plus appuyée par l'arrivée de la Lune en Vierge. Votre époque anniversai­re pourrait apporter pas mal de transforma­tions à votre situation..., mais il ne faudrait pas que cela conduise au surmenage. Fêtez, mais prenez aussi le temps de vous reposer...

CAPRICORNE

22 déc. au 20 janv.

Malgré Uranus en Bélier qui fait un pied de nez à Pluton en Capricorne, vous devriez être en mesure de créer vous-même l'opportunit­é dont vous avez besoin pour accéder à votre but. Une attitude trop arrogante de votre part pourrait toutefois vous nuire. Il serait donc à votre avantage de ne pas écouter tout un chacun et de modifier quelque peu votre attitude.

POISSONS

20 févr. au 20 mars

L'arrivée ce soir de la Lune en Vierge, face à votre Signe, pourrait vous offrir une étape qui favorisera vos désirs... Mais il est possible que vous ayez à travailler dans le désordre des autres ou dans un contexte mal encadré. La meilleure chose à faire sera de ne rien dire et de laisser vos collaborat­eurs constater à quel point votre organisati­on est plus efficace.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada