Acadie Nouvelle

Séries dans le CRH: deux équipes sont déjà éliminées

- Gilles Duval gilles.duval@acadienouv­elle.com

Les Panthères du Haut-Madawaska et les Prédateurs du Témiscouat­a ont accédé à la ronde demi-finale du Circuit régional de hockey du Nord-Ouest en éliminant de manière expéditive leurs adversaire­s dans le premier tour des séries.

Dans la série quart de finale A, les Panthères (1er) ont passé le coup de balai en quatre rencontres aux Draveurs du Bas-Madawaska (8e) en l’emportant 8 à 3, dimanche soir. Danny Chiasson (3-2), Alex Emond (2-4) et Dean Ouellet (0-4) se sont illustrés en attaque pour les champions de la saison régulière. Alexandre Violette, avec un doublé, et Corey Fortin ont inscrit les derniers buts de la saison pour les porte-couleurs du Bas-Madawaska.

Dans la série quart de finale B, les Prédateurs (2e) ont mis fin à la saison des Cataractes de Grand-Saut (7e) en les défaisant au compte de 4 à 3, dimanche soir. Fred Ouellet (1-2), Olivier Dumont (1-2), Vincent Baril et Phélix Bossé ont marqué pour les visiteurs. Les filets des locaux sont venus des bâtons de Simon Toner, Alexandre Roy et François Fortier.

Misant sur des formations très jeunes, les Draveurs et les Cataractes étaient de retour en 2016-2017 après une année d’absence.

Les Panthères et les Prédateurs sont maintenant en attente de connaître leurs adversaire­s pour la ronde demi-finale.

La série quart de finale C est égale 2-2 entre le Thunder de Perth-Andover (3e) et le Dynamo de Kedgwick (6e). Dans la série D, les Castors de Saint-Quentin (5e) mènent 3-1 contre les Ambassadeu­rs de Saint-Jacques (4e).

 ?? - Acadie Nouvelle: Gilles Duval ?? Le gardien Scott Cyr, des Cataractes de Grand-Sault, bloque un lancer dévié par Fred Ouellet, des Prédateurs du Témiscouat­a.
- Acadie Nouvelle: Gilles Duval Le gardien Scott Cyr, des Cataractes de Grand-Sault, bloque un lancer dévié par Fred Ouellet, des Prédateurs du Témiscouat­a.

Newspapers in French

Newspapers from Canada