Acadie Nouvelle

MERCREDI 8 MARS

-

DISTRICT 31

Nadine (Magalie Lépine-Blondeau) interroge Felipe Franco (Maurizio Terrezzano), le principal suspect dans l’affaire des médicament­s. Parallèlem­ent, Patrick et Mélissa Quesnel (Vincent- Guillaume Otis et Marianne Verville) tentent d’amener l’infirmière de la résidence, Joëlle Sauvé (Anaïs Damphousse-Joly) à le dénoncer formelleme­nt. Toujours préoccupé par l’ampleur de l’enquête sur l’écoute électroniq­ue illégale, Daniel (Gildor Roy) informe Nadine des impacts qui se font déjà sentir.

Radio-Canada, 20h

AU SECOURS DE BÉATRICE

L’Urgence est en quarantain­e. Une patiente présente tous les symptômes du virus Ebola. Véronique est malade et on craint pour sa vie. Béatrice et son équipe vont passer au travers de cette crise en se serrant les coudes. Arnaud veille au chevet de Véronique. Le courant passe entre Béatrice et Benoît, mais elle ne réalise pas encore jusqu’à quel point. Lucie révèle à Pascal la place qu’il tient dans son coeur. Caroline s’inquiète pour Dana et Olivier-Luc la rassure tandis qu’Adrienne s’interroge sur sa relation avec lui. Croyant que le pire est passé, Béatrice apprend une nouvelle de taille.

TVA, 21h

L’HEURE BLEUE

David accompagne Anne-Sophie à Cowansvill­e. Elle rend visite à Clara, mais cette dernière lui réserve un accueil très agressif. Elle fait des reproches à sa mère et l’accuse même d’être responsabl­e de la mort de Guillaume. Anne-Sophie est démolie. David tente maladroite­ment de la réconforte­r ce qui crée un grand malaise entre les deux. Bernard et Clara reviennent enchantés de leur semaine d’évasion. Seule ombre au tableau: Clara découvre que son père a contacté une avocate en droit de la famille.

TVA, 22h

Newspapers in French

Newspapers from Canada