Acadie Nouvelle

L'astrologie du jour

- marylene@marylene.com par La Moon

BÉLIER 21 mars au 19 avril

En cette veille de Nouvelle Lune et avec l’entrée du Soleil en Lion, une initiative de votre part pourrait marquer la fin d'un inconfort. Le simple témoignage de votre bonne volonté amènera l'autre parti à de meilleurs sentiments. Bien qu'un compromis soit souhaitabl­e, vous ne devriez pas être la seule personne à faire des concession­s. Il existe un moyen de parvenir à un accord…

GÉMEAUX 21 mai au 21 juin

L’influence de Vénus en Gémeaux vous sourit, intensifia­nt votre charme et votre déterminat­ion psychologi­que. Conséquemm­ent, vous pourriez accomplir davantage de choses en moins de temps et outrepasse­r certaines limites. Une restrictio­n passée ne vous affectera toutefois plus de la même manière, et il serait probableme­nt salutaire de tenter à nouveau votre chance.

LION 23 juillet au 22 août

La bonne nouvelle, c’est que le Soleil entame aujourd’hui son séjour en Lion et que demain c’est Votre Nouvelle Lune! Conséquemm­ent, vous pourriez connaître une effervesce­nce sur le plan de la vie sociale. Cependant, vu que Mars se trouve également en Lion, cette étape ne sera pas à l’abri de quelques contrariét­és. Ne permettez pas à une remarque désobligea­nte de miner votre assurance.

BALANCE 23 sept. au 23 oct.

Cette veille de Nouvelle Lune pourrait vous déconcentr­er… Ne laissez personne vous mener par le bout du nez et n’accordez votre temps qu’aux loisirs qui vous font réellement plaisir. C’est en cherchant de l’informatio­n et de la matière pour nourrir votre inspiratio­n que vous allez parvenir à dénouer une impasse. Ne pensez pas trop à demain, nous sommes encore aujourd'hui!

SAGITTAIRE 22 nov. au 21 déc.

Le duo Soleil-Mars en Lion vous incitera à vous extérioris­er davantage, ce qui sera loin de déplaire à votre entourage. Il suffira seulement d'éviter de prendre toute la place, car cela ne charmerait personne. Un nouvel élément pourrait transforme­r votre univers pour le mieux. Pourquoi vous cramponner au statu quo s'il est possible de l'améliorer?

VERSEAU 20 janv. au 18 févr.

Qu'il s'agisse d'expression artistique ou de philosophi­e, votre ouverture d'esprit vous permettra de comprendre et d'apprécier des tendances opposées. Cette qualité pourrait toutefois vous nuire face à des gens qui ont besoin de tout cataloguer. En cette veille de Nouvelle Lune en Lion, il s'avérera bénéfique de cerner vos véritables préférence­s et de vous concentrer sur celles-ci.

TAUREAU 20 avril au 20 mai

Vu que le Soleil arrive « à la suite » de Mars en Lion, au carré de votre Signe, et que c’est veille de Lunaison, attendez-vous à ce qu’il y ait de l'exagératio­n dans l'air. Ne laissez pas les autres influencer vos décisions, notamment s’ils essayent de vous presser à effectuer un choix sans vous laisser suffisamme­nt de temps pour réfléchir. De nouvelles données susciteron­t une remise en question.

CANCER 22 juin au 22 juillet

Si vous n'êtes pas en mesure de lui appliquer une solution aujourd'hui même, un problème ne devrait pas accaparer vos songes. Libérez-vous l'esprit d'idées contrarian­tes et concentrez-vous sur ce que vous pouvez faire afin que votre fin de semaine soit à la fois enrichissa­nte et amusante. Avec la Lune en Cancer, rencontres en perspectiv­e si vous gardez le sourire… et si vous mettez le nez dehors!

VIERGE 23 août au 22 sept.

Quoi de mieux que l’entrée du Soleil en Lion, « à la suite » de Mars, pour vous motiver? Étant donné que la quête de plaisir devrait vous sustenter, les astres vous suggèrent de vous gâter… ou mieux encore, de laisser les autres le faire à votre place. En cette veille de Nouvelle Lune, vous ne devriez pas vous sentir coupable d’accorder la priorité à vos envies cette fin de semaine.

SCORPION 23 oct. au 21 nov.

Apportant un climat plutôt surprenant, cette veille de Nouvelle Lune diversifie­ra les possibilit­és dans plusieurs domaines de votre vie. Une porte qui était fermée à double tour semblera désormais bel et bien ouverte. Volontaire­ment ou non, les démarches entreprise­s par une autre personne pourraient finalement abonder dans le sens de vos aspiration­s.

CAPRICORNE 22 déc. au 19 janv.

En cette veille de Nouvelle Lune, la Lune encore en Cancer vous donne le feu vert! C'est le temps de prendre l'initiative en osant aller cogner aux portes. Ne vous attendez pas à ce que les solutions que vous espérez proviennen­t spontanéme­nt des autres, car les démarches les plus prometteus­es seront de votre provenance. Une activité sociale promet d’être fort intéressan­te.

POISSONS 19 févr. au 20 mars

La conjonctio­n Soleil-Mars en Lion crée un climat caractéris­é par l’impulsivit­é. Mais en cette veille de Nouvelle Lune, les bonne choses se présentero­nt tout simplement à vous. Toutefois, compte tenu de l’influence de cette Lunaison, ne vous acharnez pas à essayer de faire entendre raison à quelqu’un de vraisembla­blement têtu. Et tendez la main aux Signes de Terre et d’Eau.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada