Acadie Nouvelle

Smoak et Donaldson tonnent dans un gain des Jays

-

Justin Smoak a cogné un circuit de deux points en huitième manche pour propulser les Blue Jays de Toronto vers une victoire de 5 à 3 face aux Rays de Tampa Bay, jeudi.

La bombe de 413 pieds de Smoak, frappé vers le fond du terrain au champ droit, a permis à Josh Donaldson de croiser le marbre et a redonné les devants aux Blue Jays (59-62). Les Rays avaient égalé la marque en première moitié de manche.

La formation torontoise a clos sa séquence de 10 matchs à domicile avec sept victoires en poche.

Donaldson, qui demeure l’un des frappeurs de l’heure de la Ligue américaine, a claqué deux circuits en solo pour donner rapidement les devants aux Jays.

Il a frappé six longues balles lors de ses cinq dernières rencontres. Neuf de ses 18 circuits de la saison ont été enregistré­s en août, quand il a aussi récolté 21 points produits et maintenu une moyenne au bâton de ,400.

En plus de cinq manches, Chris Rowley a accordé quatre coups sûrs, cinq buts sur balles et a retiré trois adversaire­s sur des prises à son deuxième départ dans les Majeures. Aaron Loup, Danny Barnes, Tim Mayza et Dominic Leone (3-0) se sont succédé au monticule. Roberto Osuna a obtenu son 32e sauvetage de la saison.

Du côté des Rays, Chris Archer a réussi 10 retraits sur des prises, dont son 1000e en carrière. Il a concédé cinq coups sûrs et trois points mérités en sept manches. Sa performanc­e du tonnerre pour les Rays (60-63) a été gâchée lorsque le releveur Tommy Hunter (2-4) a alloué une longue balle à Smoak. - La Presse canadienne

 ??  ?? D’une claque, Justin Smoak a brisé une égalité de 3 à 3 en huitième manche. - La Presse canadienne Nathan Denette
D’une claque, Justin Smoak a brisé une égalité de 3 à 3 en huitième manche. - La Presse canadienne Nathan Denette

Newspapers in French

Newspapers from Canada