Acadie Nouvelle

Un défenseur néo-brunswicko­is fait écarquille­r les yeux au camp des Wildcats

-

Ça passe un peu plus vite que dans le midget AAA, mais on sent que le défenseur Jaxon Bellamy ne mettra pas beaucoup de temps à s’habituer au rythme de la LHJMQ. Quand on évoque le nom du Néo-Brunswicko­is dans l’entourage des Wildcats de Moncton, on a d’ailleurs droit à un sourire du dimanche. Stéphane Paquette j’ai beaucoup travaillé sur ma vitesse. Je pense que ça va être très utile», souligne-t-il.

«Il y a aussi beaucoup d’intensité. On ne peut pas se permettre de relaxer un seul instant sur la patinoire. Si on fait ça, la rondelle se retrouve très rapidement dans le fond du filet de notre côté.»

Le patineur de 6pi 3po et de 175lb se dit comblé d’évoluer à une heure de son Saint-Jean natal. de robustesse et de vinaigre. C’est un joueur très difficile à affronter.»

Jaxon Bellamy deviendra peut-être un joueur étoile dans la LHJMQ, mais pas question de lui accoler une étiquette aussi rapidement, avance Rumble.

«On ne placera pas les succès de l’équipe sur ses épaules. On va le mettre dans des situations où il pourra avoir du succès. Il a un très beau futur devant lui.»

«C’est incroyable de jouer chez moi. J’ai joué dans cet aréna (le Centre Superior Propane) depuis que je suis bantam et le fait de revenir ici en portant l’uniforme des Wildcats de Moncton est quelque chose de très spécial pour moi.»

 ??  ?? Jaxon Bellamy, des Wildcats, marque son troisième but du tournoi des recrues sur la séquence. - Acadie Nouvelle: Stéphane Paquette
Jaxon Bellamy, des Wildcats, marque son troisième but du tournoi des recrues sur la séquence. - Acadie Nouvelle: Stéphane Paquette

Newspapers in French

Newspapers from Canada