Acadie Nouvelle

NFL: les Rams surprennen­t les Cowboys

-

Todd Gurley a inscrit le majeur qui a fait la différence sur un jeu de 53 verges, Greg Zuerlein a réussi sept placements, un sommet personnel, et les Rams de Los Angeles (3-1) ont défait les Cowboys de Dallas (2-2) 35 à 30, dimanche.

Gurley a accumulé 215 verges de gains combinés - 121 au sol et 94 sur des jeux aériens - alors que les Rams ont fait fi de deux touchés d’Ezekiel Elliott en première demie. Elliott participer­a lundi à une audience concernant l’annulation d’une suspension de six matchs pour un incident de violence domestique.

Les Rams ont effacé un retard de 11 points pour égaler leur début de campagne de 2016.

À Foxborough, Graham Gano a réussi un placement de 48 verges sur le dernier jeu en temps réglementa­ire et les Panthers de la Caroline (3-1) ont vaincu les Patriots de la Nouvelle-Angleterre (2-2) 33 à 30.

Les Patriots ont encaissé un deuxième revers au Gillette Stadium cette saison, là où ils sont habituelle­ment pratiqueme­nt invincible­s. C’est seulement la deuxième fois depuis 2012 que Tom Brady encaisse deux défaites à domicile lors d’une campagne.

À Atlanta, Stephen Hauschka a brisé l’égalité à l’aide d’un placement de 56 verges avec moins de cinq minutes à écouler au cadran et les Bills de Buffalo (3-1) ont tenu le coup pour signer une victoire de 23 à 17 face aux Falcons d’Atlanta (3-1).

Les Falcons ont perdu les services du receveur étoile Julio Jones en raison d’une blessure à la hanche. Les Falcons sont devenus la dernière équipe de l’Associatio­n nationale à subir une défaite cette saison.

À Minneapoli­s, Anthony Zettel a sonné la charge avec deux sacs et un échappé recouvré, alors que la défensive des Lions de Detroit (31) a provoqué trois revirement­s et a blanchi les Vikings du Minnesota (2-2) en deuxième demie, en route vers une victoire de 14 à 7. Les Lions (3-1) dominent la NFL au chapitre du différenti­el de revirement­s avec un rendement de plus-9.

À Baltimore, l’attaque des Steelers de Pittsburgh (3-1) s’est finalement mise en marche, tandis que celle des Ravens de Baltimore (2-2) est restée au neutre. Le’Veon Bell a marqué deux touchés et récolté 144 verges de gains au sol et les Steelers ont disposé des Ravens 26 à 9 dans un match dont l’enjeu était le premier rang de la section Nord de l’Associatio­n américaine.

À Houston, la recrue Deshaun Watson a brillé en lançant quatre passes de touché et en en marquant un autre au sol, et les Texans de Houston (2-2) ont établi un nouveau record de concession en pulvérisan­t les Titans du Tennessee (2-2) 57 à 14.

Watson, le 12e choix universel lors du dernier repêchage de la NFL, est devenu le premier joueur recrue à lancer quatre passes de touché et à en réussir un autre au sol depuis Fran Tarkenton en 1961. Il a aussi égalé le record de la NFL pour le total de touchés dans un match par un quart recrue.

À East Rutherford, Chandler Catanzaro a réussi un placement de 41 verges avec 28 secondes à faire en prolongati­on et les Jets de New York (2-2) ont battu les Jaguars de Jacksonvil­le (2-2) 23 à 20. Bilal Powell a établi un record personnel avec 163 verges de gains au sol, dont 75 sur une course jusque dans la zone des buts.

À Cleveland, Andy Dalton a lancé trois de ses quatre passes de touché en première demie et les Bengals de Cincinnati (1-3) ont écrasé les Browns de Cleveland (0-4) 31 à 7.

À Londres, Drew Brees a décoché deux passes de touché et amassé 268 verges de gains pour les Saints de la Nouvelle-Orlèans (2-2), en route vers une victoire par jeu blanc de 20 à 0 contre les Dolphins de Miami (12), au stade Wembley de Londres.

 ?? - Associated Press: Ron Jenkins ?? Le receveur Terrance Williams, des Cowboys de Dallas, n’a pu capter cette passe dans la zone des buts.
- Associated Press: Ron Jenkins Le receveur Terrance Williams, des Cowboys de Dallas, n’a pu capter cette passe dans la zone des buts.

Newspapers in French

Newspapers from Canada