Acadie Nouvelle

Wildcats: Jakob Pelletier se sent de mieux en mieux

-

Même s’il était à plus de 750 kilomètres du domicile familial, Jakob Pelletier devait se sentir un peu comme chez lui, samedi soir au Colisée. C’est devant plus d’une trentaine de parents et amis que la recrue des Wildcats de Moncton a donné ses premiers coups de patin devant ses nouveaux partisans. Et le numéro 11 n’a déçu personne.

L’athlète âgé de 16 ans a récolté un but et une passe dans la victoire de 6 à 4 sur les Sea Dogs de Saint-Jean vendredi soir, avant d’ajouter un autre but le lendemain dans un triomphe de 2 à 1 aux dépens des Islanders de Charlottet­own. Il s’agissait de ses premiers points dans la LHJMQ.

Il a d’ailleurs mérité la deuxième étoile dans chacune de ces deux rencontres.

Pas si mal comme début pour celui qui a été le troisième choix du repêchage de juin, derrière Samuel Poulin (Sherbrooke) et Alexis Lafrenière (Rimouski).

«Je n’étais pas tellement content de mes deux premières parties et je voulais prouver des choses aux partisans de l’équipe. Je pense que j’ai bien réussi en fin de semaine», raconte le joueur originaire de Québec.

Même si tous les yeux étaient rivés sur lui, le patineur de 5 pieds 8 pouces et de 155 livres n’était pas nerveux. En fait, la présence d’autant de visages familiers lui a donné une bonne dose de motivation, assure-t-il.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada