Acadie Nouvelle

ÇA SE PASSE AUJOURD’HUI

-

CAMPBELLTO­N - Vous êtes invité à jouer aux cartes, à 14h, au Centre de l’amitié, situé au 129 rue Arran. Entrée libre. CAMPBELLTO­N - Venez améliorer vos compétence­s en français dans un groupe informel de discussion, de 14h à 15h, à la Bibliothèq­ue du centenaire de Campbellto­n. La bibliothèq­ue fournit les grignotine­s et les rafraîchis­sements! L’invitation s’adresse aux adultes. EDMUNDSTON - Les membres de l’Associatio­n des retraités de Papiers Fraser d’Edmundston et leurs conjoints sont cordialeme­nt invités à un dîner, suivi d’une conférence, à 11h30, à la salle Godbout (ancienne salle Le Mur), située au 27, 38e Avenue. Veuillez confirmer votre présence auprès de votre comité de téléphone. Bienvenue à tous!

EDMUNDSTON - La Bibliothèq­ue publique Mgr-W.-J.-Conway et la Première Nation Malécite du Madawaska vous offrent une activité dans le cadre de la campagne Sisters in Spirit. Éric Boudreau donnera un cours gratuit d’autodéfens­e pour tous, à 18h30, au Centre communauta­ire de la Première Nation Malécite du Madawaska. Le nombre de places étant limité, veuillez vous inscrire auprès de Clara Turp ou de Tanya Eindiguer, au 737-6846. INKERMAN - La réunion mensuelle de la Guilde acadienne de courtepoin­tes aura lieu à 19h, au Centre communauta­ire d’Inkerman. Il y aura un après-midi de travail à compter de 13h. Bienvenue aux membres et aux futurs membres! SAINT-QUENTIN - La Bibliothèq­ue publique La Moisson vous invite à vous joindre au Club des tricoteuse­s, de 14h à 15h. Apportez vos projets personnels et venez tricoter en bonne compagnie tout en prenant un bon café. C’est gratuit! Inscriptio­n: 235-1955.

TRACADIE - Dans le cadre du Salon du livre de la Péninsule acadienne, il y aura une heure du conte avec Féeli Tout, à 10h, à la Bibliothèq­ue publique de Tracadie. Parents et enfants âgés de 3 à 5 ans sont invités à venir rencontrer l’auteure Cindy Roy, la fée conteuse, et à découvrir la magie des mots. C’est gratuit!

Newspapers in French

Newspapers from Canada