Tu cherches un em­ploi?

Spé­cia­liste en pen­sion

Acadie Nouvelle - - ÉCONOMIE -

Le pro­gramme Pré­pa­ra­tion aux ser­vices de pen­sion dans la fonc­tion pu­blique fé­dé­rale vise à pré­pa­rer l’étu­diant à ac­cé­der à des postes de « Spé­cia­listes en pen­sions » au Centre des pen­sions à Shé­diac.

Le pro­gramme as­sure le dé­ve­lop­pe­ment de com­pé­tences es­sen­tielles, per­met­tant ain­si aux di­plô­més de pour­suivre leur for­ma­tion au sein de la fonc­tion pu­blique et de­ve­nir, à moyen terme, des spé­cia­listes dans le do­maine des ser­vices de pen­sion dans la fonc­tion pu­blique fé­dé­rale.

Condi­tions d’ad­mis­sion Pro­fil A : Di­plôme d’études se­con­daires (cours ré­gu­liers, cours mo­di­fiés ou une com­bi­nai­son des deux) ou l’équi­valent.

Lieu de for­ma­tion : CCNB – Cam­pus de Dieppe

Du­rée de for­ma­tion : 40 se­maines (in­clus 16 se­maines de stage ré­mu­né­ré)

Après avoir com­plé­té avec suc­cès ce pro­gramme de for­ma­tion, le di­plô­mé au­ra un poste au Centre de ser­vices de la fonc­tion pu­blique fé­dé­rale.

Le sa­laire an­nuel de base est de 50 000$.

La for­ma­tion dé­bute le 15 jan­vier 2018.

La date li­mite pour s’ins­crire est le 17 no­vembre 2017.

Ins­cris-toi au­jourd’hui au conti­nuum.ccnb.ca

Des pro­grammes d’aide fi­nan­cière existent au Nou­veau-Bruns­wick, entre autre le Pro­gramme d’al­lè­ge­ment des droits de sco­la­ri­té pour la classe moyenne et le Pro­gramme des droits de sco­la­ri­té gra­tuits. Pour plus de dé­tails, vi­site le www.ai­deauxe­tu­diants.gnb.ca.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.