Acadie Nouvelle

LUNDI 27 NOVEMBRE

-

Sonia (Pascale Montpetit) dit à Daniel (Gildor Roy) qu’elle va se faire plus rare au poste pour quelque temps. (Épisode no 165)

20h, Radio-Canada

BOOMERANG

(Dernière de la saison) Parfois la nuit efface tout, même les mauvais coups. Patrick est libre et il flotte. Karine a beau réaliser être follement amoureuse, elle veut faire sa place en dehors de son couple. Par un coup du sort, Patrick redevient le coloc de Pierre et Monique. Celle-ci court le marathon, convaincue qu’elle ne le finira pas vivante et Sylvie va sauver sa journée! Stéphanie, lasse de chercher un logement, débarque chez ses parents et découvre qu’elle a enfin un point en commun avec sa soeur. (Épisode no 36)

20h30, TVA

TROP

Isabelle (Evelyne Brochu) et Myriam (Anne-Marie Cadieux) doivent composer avec l’instabilit­é de Guillaume (Emmanuel Schwartz). À cinq jours du spectacle, il décide de changer de concept et de tout miser sur sa nouvelle flamme, Mathilde Aubé (Alexa-Jeanne Dubé). Par ailleurs, Manuela trouve qu’Isabelle néglige leur amitié depuis un moment. Une chicane éclate entre les deux amies. Durant une pause à la boulangeri­e, Anaïs (Virginie Fortin) surprend Adam (Joseph Bellerose), l’itinérant dont Isabelle s’occupe parfois, en train de se faire tabasser. Elle se donne pour mission de le secourir. Menacé par la présence de Pierre (Renaud Lacelle-Bourdon), Romain (Pierre-Yves Cardinal) décide de prendre les choses en mains. (Épisode no 12)

20h30, Radio-Canada

L’ÉCHAPPÉE

(Dernière de l’automne) Martine est ébranlée lorsque Claudie lui confie ce qu’elle se souvient avoir vu au shack. Noémie s’inquiète de la disparitio­n de Marc. Sa haine contre David est au paroxysme. Brigitte est sur des charbons ardents en attendant la décision de David. Au moment où Clément croit atteindre son but, David réussit à renverser la vapeur. Celui-ci ignore toutefois que l’heure des comptes est arrivée. Quel sort réservet-on au redoutable prédateur de SainteAlic­e? (Épisode no 36)

21h, TVA

LE SIÈGE

La nuit tombe, la fatigue s’installe et la paranoïa gagne le groupe. À la suite d’un acte grave commis par un membre de la bande à Godin, on craint que la situation dégénère. Cet événement rappelle un souvenir troublant à Godin (Alexandre Goyette) impliquant Mario Cormier (Gilles Renaud). Un duel plus personnel s’enclenche. (Épisode no 4)

22h, Radio-Canada

Newspapers in French

Newspapers from Canada