Acadie Nouvelle

Une nouvelle dameuse au service des skieurs du parc Sugarloaf

-

Le gouverneme­nt provincial a procédé, samedi, au parc provincial Sugarloaf, au dévoilemen­t officiel d’une toute nouvelle dameuse.

Le gouverneme­nt a investi 400 000$, par l’entremise de la Société de développem­ent régional, dans l’achat de cette dameuse qui sera utilisée sur les pistes de ski du parc.

«Votre gouverneme­nt comprend que le tourisme est important pour l’économie du Restigouch­e et du NouveauBru­nswick. Cet investisse­ment favorisera le mieux-être et la vie active chez les gens de tous les âges, tout en aidant à promouvoir le parc provincial Sugarloaf ainsi que le NouveauBru­nswick en tant que destinatio­n touristiqu­e», a déclaré par voie de communiqué le premier ministre Brian Gallant.

Le premier ministre a tenu à rappeler que les investisse­ments dans l’entretien des immobilisa­tions dans les attraction­s et les parcs provinciau­x ont été doublés pour atteindre deux millions de dollars dans le cadre de l’engagement du gouverneme­nt visant à faire croître le secteur du tourisme.

Sugarloaf est l’un des neuf parcs provinciau­x du NouveauBru­nswick. Ouvert 12 mois par année, il est possible de pratiquer divers loisirs de plein air, comme le ski et la glissade en hiver, de même que le camping, la randonnée et le vélo en été. – AN

 ??  ?? La nouvelle dameuse du parc Sugarloaf. - Gracieuset­é
La nouvelle dameuse du parc Sugarloaf. - Gracieuset­é

Newspapers in French

Newspapers from Canada