Acadie Nouvelle

Jason Guerrette à la tête du Secrétaria­t à la jeunesse d’Edmundston

-

Le Secrétaria­t à la jeunesse d’Edmundston a annoncé la nomination de Jason Guerrette à titre de président de l’organisme voué à rassembler les jeunes autour de projets qui enrichiron­t la municipali­té et feront d’elle un endroit prisé par les plus jeunes génération­s. Sébastien Lachance

Celui-ci succède à l’artiste multidisci­plinaire Sébastien Bérubé.

Originaire de Sainte-Anne-deMadawask­a, Jason Guerrette s’est démarqué depuis quelques années dans l’industrie du spectacle et de la musique populaire au Nouveau-Brunswick ainsi qu’au Québec.

Ses nouvelles fonctions lui permettron­t d’accompagne­r l’agente de développem­ent et les membres de l’organisme dans l’exécution des différents projets et initiative­s.

Participan­t en 2012 de la série de télé-réalité québécoise et concours musical Jason Guerrette a eu l’occasion de se retrouver parmi les quatre finalistes masculins de la populaire émission et de partager la scène avec des artistes de renom tels que Johnny Hallyday, Céline Dion et Éric Lapointe.

Membre fondateur du groupe electro Spoutnique, l’artiste a également participé au projet

ce qui lui a permis de participer à une tournée et de donner plusieurs spectacles en France.

De retour dans sa région natale au Madawaska, il devient président de Production­s 11 inc., entreprise qui organise plusieurs spectacles annuelleme­nt, notamment le Ploye Show.

Martine Marchand, agente de développem­ent du Secrétaria­t à la jeunesse d’Edmundston, a tenu à souligner l’ambition et le dévouement du nouveau président.

Le principal intéressé admet d’emblée qu’une belle pile de dossiers l’attend sur son bureau.

«Je crois pouvoir apporter quelque chose au Secrétaria­t à la jeunesse d’Edmundston et aider à sa visibilité auprès de la population et à la mise en place de beaux projets», a indiqué l’artiste trentenair­e.

Selon lui, son mandat de président sera assurément teinté de changement­s ainsi que par l’émergence de nouvelles idées.

«Je crois que le Secrétaria­t à la jeunesse d’Edmundston donne une voix aux jeunes et ,comme président, je m’engage à défendre les intérêts des jeunes de notre collectivi­té», a précisé Jason Guerrette.

Newspapers in French

Newspapers from Canada