Acadie Nouvelle

Un parc d’eau qui arrive à point à Grand-Sault!

Cet autre chapitre de temps chaud qui frappe l’ensemble du NouveauBru­nswick en ce début de semaine ne fait pas que des malheureux, bien au contraire…

- Sebastien.lachance@acadienouv­elle.com

Une cinquantai­ne de personnes se trouvait sur les lieux en début de semaine, lors du passage de l’Acadie Nouvelle.

Pour plusieurs, il s’agissait d’une première visite au parc aquatique qui risque fort de gagner en popularité au fil des chaudes journées estivales et de faire des jaloux.

«C’est la première fois que nous venons ici et sûrement pas la dernière…», a confié Chelsea Lavoie, une résidente de la Communauté rurale de Saint-André qui ne semblait aucunement incommodée par cette chaleur accablante.

Nous serons ici au moins une fois par semaine, ça c’est certain!», a ajouté la jeune mère de famille tout en gardant un oeil attentif sur son petit Zachary qui semblait filer le parfait bonheur.

Après un saut hors de l’eau durant quelques secondes, le jeune enfant aura tôt fait de retourner sous les jets d’eau, tout en priant sa mère de l’accompagne­r.

Érigé au coût d’un peu plus d’un demimillio­n de dollars, l’endroit vaut aisément le détour diront plusieurs venus d’aussi loin que la région du Haut-Madawaska afin de s’offrir un bain de soleil.

Martine Caron, une résidente de GrandSault, a pour sa part délaissé sa maison pourtant dotée d’une piscine extérieure afin de profiter des chauds rayons de soleil et des installati­ons flambant neuves désormais offertes à la population. ■

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada