Acadie Nouvelle

L’actrice porno et bête noire de Trump Stormy Daniels arrêtée pour méfait public

- Associated Press

L’actrice de films pour adultes Stormy Daniels a été arrêtée mercredi soir dans un bar de spectacles érotiques de Columbus, en Ohio, pour s’être supposémen­t laissée toucher par des clients, ce que la loi de l’État interdit.

L’avocat de Stormy Daniels, Michael Avenatti, a toutefois indiqué jeudi que les procureurs avaient abandonné toutes les accusation­s contre sa cliente à la suite de son arrestatio­n.

Stormy Daniels est très connue aux États-Unis pour avoir affirmé qu’elle avait eu une relation sexuelle avec Donald Trump alors que ce dernier était marié, en 2006, ce que l’actuel président américain nie.

L’avocat de Stormy Daniels a affirmé à l’Associated Press que sa cliente, dont le véritable nom

est Stephanie Clifford, n’avait pas été touchée dans un contexte sexuel lors de la soirée passée au cabaret Sirens.

La loi de l’Ohio interdit à toute personne à moitié nue ou complèteme­nt nue qui livre un spectacle d’être touchée par une personne ne faisant pas partie de sa famille.

Me Avenatti a affirmé jeudi aprèsmidi sur Twitter qu’il était heureux de l’abandon des accusation­s et a remercié les procureurs pour leur profession­nalisme.

Une note de procureur relayée par Me Avenatti affirme que la loi en question ne peut pas être invoquée dans ce cas puisque Stormy Daniels n’a fait qu’une seule apparition au club de Columbus.

La loi fait référence à une personne qui se produit «régulièrem­ent nue ou à moitié nue» dans un club.

Les messages laissés au bureau du procureur de la ville pour commenter cette affaire sont restés sans réponse. ■ Stormy Daniels apparaît stoïque après avoir été arrêtée pour s’être supposémen­t laissée toucher par des clients en Ohio, ce que la loi de l’État interdit. - Associated Press

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada