Stormy Daniels re­monte sur scène après que des ac­cu­sa­tions aient été aban­don­nées

L’ac­trice de films pour adultes Stormy Daniels a li­vré un spec­tacle dans un bar de spec­tacles éro­tiques de Co­lum­bus, en Ohio, tôt ven­dre­di, un peu plus de 24 heures après avoir été arrêtée pour s’être sup­po­sé­ment lais­sée tou­cher par des clients dans un au

Acadie Nouvelle - - MONDE - As­so­cia­ted Press

On a d’abord re­pro­ché à l’ac­trice d’avoir illé­ga­le­ment tou­ché le vi­sage de po­li­ciers en civil avec sa poi­trine nue, mer­cre­di soir. Après son ar­res­ta­tion, elle a été pla­cée en dé­ten­tion pro­vi­soire.

Jeu­di, son avo­cat, Mi­chael Ave­nat­ti, a tou­te­fois in­di­qué que les pro­cu­reurs avaient aban­don­né les ac­cu­sa­tions por­tées contre sa cliente, faute de preuves.

Le spec­tacle de ven­dre­di de Stormy Daniels a du­ré une ving­taine de mi­nutes. Un ani­ma­teur de la soi­rée a pré­ve­nu les clients à quelques re­prises qu’au­cun contact phy­sique avec l’ac­trice ne se­rait to­lé­ré.

Stormy Daniels, qui est âgée de 39 ans, est très connue aux États-Unis pour avoir af­fir­mé qu’elle avait eu une re­la­tion sexuelle avec Do­nald Trump alors que ce der­nier était ma­rié, en 2006, ce que l’actuel pré­sident amé­ri­cain nie.

Mi­chael Ave­nat­ti en­tend en­quê­ter sur l’ar­res­ta­tion de sa cliente, dont le vé­ri­table nom est Ste­pha­nie Clif­ford, car à son avis, elle a été vic­time d’un coup mon­té au ca­ba­ret Si­rens avant d’être arrêtée.

La loi de l’Ohio in­ter­dit à toute per­sonne à moi­tié nue ou com­plè­te­ment nue qui livre un spec­tacle d’être tou­chée par une per­sonne ne fai­sant pas par­tie de sa fa­mille. Une note de pro­cu­reur re­layée par l’avo­cat Ave­nat­ti af­firme que la loi en ques­tion ne pou­vait être in­vo­quée dans ce cas puisque Stormy Daniels n’a fait qu’une seule ap­pa­ri­tion au club de Co­lum­bus.

La loi fait ré­fé­rence à une per­sonne qui se pro­duit «ré­gu­liè­re­ment nue ou à moi­tié nue» dans un club.

Les messages lais­sés au bu­reau du pro­cu­reur de la ville pour com­men­ter cette af­faire sont res­tés sans ré­ponse. n

Stormy Daniels, qui est âgée de 39 ans, est très connue aux États-Unis pour avoir af­fir­mé qu’elle avait eu une re­la­tion sexuelle avec Do­nald Trump alors que ce der­nier était ma­rié, en 2006, ce que l’actuel pré­sident amé­ri­cain nie. - Archives

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.