Acadie Nouvelle

Jeannette Kelly

1949-2018 Sainte-Rose

-

Subitement aux résidences St-Isidore de Saint-Isidore, le lundi 6 août 2018, à l’âge de 68 ans, est décédée Jeannette Kelly, épouse de feu Albert Kelly. Elle demeurait à Saint-Isidore, mais était autrefois de Sainte- Rose. Née le 9 octobre 1949, elle était fille de feu Fidèle Gagnon et de feu Delphine Robichaud.

Elle laisse dans le deuil deux filles: Edith ( Bernard) et Denise; deux fils: Paul-Emile et Brian (Carole); quatre petits- enfants: Samantha, Alexandra, Myriam et Christelle; un frère, Antoine; ainsi que plusieurs beauxfrère­s, belles-soeurs, neveux, nièces, cousins et cousines. Ses frères et soeurs: Gérald, Uldéric, Delisca et Angelina l’ont précédée dans la tombe. La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le mercredi 8 août, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Les funéraille­s auront lieu en l’église ImmaculéeC­onception de Pokemouche, le jeudi 9 août, à 11h. Heures de visites: le mercredi 8 août, de 14h à 16h et de 19h à 21h, et le jeudi 9 août, de 9h30 à 10h30.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléanc­es sur notre site Web ( www. salonrobic­haud.com).

«Toujours aimé, jamais oublié… Tu seras toujours

mon papillon de nuit.» C’est avec une profonde tristesse que je vous annonce le décès de mon fils, JeanSébast­ien, mon cadeau du ciel puisqu’il était l’amour de ma vie. Son décès est survenu le 5 août 2018 à l’âge de 20 ans. Il était le fils chéri de Christiane Goupil (son fiancé Rénald Gagnon).

Outre sa maman, il laisse dans le deuil son papa, JeanMarc Paulin, et ses demisoeurs: Mélissa et Joanie; son parrain, Thilmond Saulnier; sa marraine, Lucie Goupil; ainsi que plusieurs cousins, cousines, oncles, tantes et de nombreux amis qui l’aimaient profondéme­nt.

Ses grands-parents maternels: Azade et Lauza Goupil; ses grands- parents paternels: André et Patricia Paulin; et son oncle Roger l’ont précédé dans la tombe.

La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le vendredi 10 août, à la Maison Funéraire LeGresley (322, rue Acadie, Grande-Anse). Les funéraille­s seront célébrées en l’église Saint- Simon et Saint-Jude de Grande-Anse, le samedi 11 août, à 11h. Heures de visite: le vendredi 10 août de 14h à 16h et de 19h à 21h et le samedi 11 août de 9h jusqu’au départ pour les funéraille­s.

Les arrangemen­ts funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebe­noit.ca). Edgar F. Savoie, époux de feu Catherine Allain ( 1994) en première noce et de feu Angèla LeBlanc ( 2013) en deuxième noce, domicilié à Dieppe, N.-B. mais autrefois de Néguac est décédé, le vendredi 3 août, 2018 à l’âge de 85 ans. Il était le fils de feu Fidèle et feu Charlotte Savoie. Il laisse dans le deuil trois garçons: Pierre (Shirley), Charles (Carole), Denis (René-Claude) et une fille, Anne tous de Moncton; trois petits- enfants: Nicole, Louis et Jacob ainsi que trois frères: Laurent de Néguac, Léo-Paul de La Hêtrière et Clarence de Caraquet.

Une demi-soeur, Marguerite et un frère, Ronald l’ont précédé dans la tombe. Avant sa retraite, il a été enseignant pendant 35 ans en différente­s écoles et collèges du Sud Est du NouveauBru­nswick, tel que Moncton High School, Collège communauta­ire du N.-B. (Moncton) et chef de secteur industriel à l’école polyvalent­e MathieuMar­tin de Dieppe.

Edgar était membre de l’Associatio­n des enseignant­s retraités du N.- B., du Club d’âge d’or de Notre-Damede-Grâce de Parkton, du Club d’âge d’or de St-Anselme, du Club les Ami(e)s de la Nature du Sud-Est du N.-B., de la Fédération des citoyens ainée du N.-B. et de l’Université du 3e Âge. La pêche était son passe-temps préféré. Au lieu d’un don de fleurs, un don à Parkinson Canada en mémoire d’Edgar serait très apprécié par les membres de sa famille.

À la suite de l’exécution d’une cérémonie privée de funéraille­s complètes pour Edgar, la famille accueiller­a en visite, parenté et amis à la Coopérativ­e Funéraire Passage au 625 chemin Mountain (Coin ruelle West Lane), Moncton à partir de 10h jusqu’à 13h, le mardi 7 août 2018 pour célébrer la belle longue vie d’Edgar. Les condoléanc­es peuvent être transmises sur Internet au www.funerairep­assagefune­ral.ca dans le «Livre des visiteurs».

Les arrangemen­ts funéraires ont été confiés aux soins profession­nels de la Coopérativ­e Funéraire Passage et Centre de Crémation 3754, route 134, Shediac Bridge, N.-B., E4R 1T3 Téléphone: (506) 532-1050 La famille recevra les condoléanc­es au Centre funéraire et de crémation Frenette, 88, rue Church, Moncton ( 506) 858- 1900. Les funéraille­s seront célébrées le vendredi 10 août, à 15h30. Les heures de visite sont vendredi de 14h30 jusqu’à l’heure des funéraille­s. À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le 7 août 2018, est décédée, à l’âge de 25 ans, notre petite combattant­e, Dominique Vanessa Roy, domiciliée à PetitRoche­r.

Née à Bathurst, elle était fille de Suzanne Auclair Roy et Serge Roy (Louise), tous de Petit-Rocher.

Elle laisse dans le deuil une soeur, Pascalle Roy ( Yanick Guitard) de Petit-Rocher; ses deux nièces: Arielle et Mélodie qu’elle aimait beaucoup; ses grands- parents paternels: Rina et Raymond Roy de Petit- Rocher; ses grands- parents maternels: Laurent Auclair ( Solange Croteau) de Québec et Julia Comeau ( Alvin Doucet) de Free Grant; sa marraine, Nancy et son parrain, JeanMarc Roy; ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et une multitude d’amis. La famille désire remercier la très belle équipe de médecins, notamment Dre Nathalie Cauchon, le personnel du service de pédiatrie de l’Hôpital régional Chaleur, l’hôpital IWK et le Programme extra-mural.

La famille vous accueiller­a à la Maison funéraire Héritage ( www. mfheritage.com) de Beresford, le jeudi 9 août 2018, de 14h à 16h et de 19h à 21h et vendredi de 14h jusqu’au départ pour les funéraille­s. Les funéraille­s auront lieu le vendredi 10 août 2018, à 16h, en l’église SaintPolyc­arpe de Petit-Rocher. En mémoire de Dominique, un don à la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur, à l’hôpital IWK ou à une oeuvre de bienfaisan­ce de votre choix serait apprécié.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada