Acadie Nouvelle

Les Nationals lancent la serviette et procèdent à une vente de feu

-

Les Nationals de Washington ont échangé le deuxième-but Daniel Murphy aux Cubs de Chicago et le premier-but Matt Adams aux Cardinals de St. Louis, indiquant clairement à leurs partisans qu’ils ont lancé la serviette sur cette décevante campagne. Troisièmes dans l’Est de la Nationale, les Nationals ont annoncé ces transactio­ns mardi, avant le début de leur série de trois rencontres contre les Phillies de Philadelph­ie, qui sont cinq matchs devant eux au classement.

Malgré une formation comptant sur le partant Max Scherzer et Bryce Harper, les Nats ont amorcé la journée avec une fiche déficitair­e de 62-63, à 7,5 matchs des Braves d’Atlanta.

L’équipe a congédié le gérant Dusty Baker après les dernières séries éliminatoi­res, même si elle venait de remporter deux titres consécutif­s de section. Elle l’a remplacé par le gérant recrue Dave Martinez.

Ces transactio­ns surviennen­t trois semaines après la date limite des transactio­ns sans passer par la ballottage du 31 juillet. Les Nats n’obtiennent d’ailleurs pas grand-chose en retour.

Pour Murphy, les Cubs ont cédé le joueur d’avant-champ de niveau A Andruw Monasterio et un joueur à être nommé plus tard ou une somme non divulguée. Pour Adams, les Cards n’ont versé que 50 000$ US aux Nationals. - AP (Photo - Associated Press: Nick Wass)

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada