Acadie Nouvelle

Harcèlemen­t: l’adjoint au DG a démissionn­é de son poste

-

Les Sénateurs d’Ottawa ont indiqué que l’adjoint au directeur général Randy Lee a démissionn­é, mardi soir, et précisé qu’ils avaient enclenché le processus pour trouver son successeur.

Lee a été arrêté le 31 mai alors qu’il aurait harcelé le chauffeur d’une navette dans le cadre du camp d’évaluation de la LNH, à

Buffalo. Il aurait alors placé ses mains à plusieurs reprises sur les épaules du chauffeur même si ce dernier lui avait demandé d’arrêter, ont indiqué les procureurs.

Lee était suspendu par le club depuis qu’il fait face à des accusation­s de harcèlemen­t à Buffalo, dans l’État de New York.

Lee fait face à deux chefs d’accusation de harcèlemen­t pour avoir émis des commentair­es inappropri­és et frotté l’épaule d’un chauffeur de navette âgé de 19 ans.

Les Sénateurs ont attendu deux semaines après sa mise en accusation pour le suspendre.

Lee a plaidé non coupable aux accusation­s, et son avocat tente de faire dérailler les procédures judiciaire­s.

Lee était responsabl­e du développem­ent des espoirs et de la supervisio­n des activités du club-école des Sénateurs dans la Ligue américaine de hockey à Belleville, en Ontario. La suspension s’appliquait aussi aux fonctions de Lee avec les Senators de Belleville.

Ce n’était que l’un des scandales à avoir éclaté dans la capitale fédérale canadienne cet été, en plus de celui impliquant la conjointe de l’ex-attaquant des Sénateurs Mike Hoffman, qui se serait livrée à une campagne de cyberintim­idation contre la femme du capitaine Erik Karlsson. - La Presse canadienne

Newspapers in French

Newspapers from Canada