Acadie Nouvelle

Corey Kluber brille encore et remporte sa 18e victoire de la saison

-

Corey Kluber est devenu le premier lanceur des Majeures à inscrire 18 victoires à sa fiche cette saison alors que les Indians de Cleveland ont eu raison des Royals de Kansas City 3 à 1, mercredi après-midi.

Kluber (18-7) a permis un point mérité sur deux coups sûrs en six manches et deux tiers, au cours desquelles il a retiré 10 frappeurs sur des prises. Le détenteur du Cy Young dans l’Américaine a été retiré du match après avoir effectué 105 lancers. Les Indians, qui se sont ainsi rapprochés d’un troisième titre consécutif de la Centrale, ont utilisé trois lanceurs pour compléter la rencontre. Brad Hand a obtenu trois retraits sur des prises en neuvième pour son huitième sauvetage depuis son acquisitio­n des Padres de San Diego et son 32e de la campagne. Le simple d’un point d’Edwin Encarnacio­n en cinquième a rompu l’égalité de 1 à 1. La défaite a été portée à la fiche de Brad Keller (76), qui a permis trois points - un mérité - en plus de sept manches de travail. Il a ainsi subi un premier revers depuis le 7 août. -

REMONTÉE DES RED SOX

Le circuit de deux points Brandon Phillips après deux retraits en neuvième à son premier match de la saison est venu couronner la plus importante remontée de 2018 des Red Sox de Boston, qui ont vaincu les Braves d’Atlanta 9 à 8. Les Red Sox ont surmonté un retard de six points tard dans la rencontre pour ainsi balayer la série de trois matchs entre les deux meneurs de sections. Ils ont inscrit six points en huitième pour faire 7 à 7. Après que Freddie Freeman eut redonné les devants aux Braves à l’aide d’un circuit en solo après deux retraits à leur tour au bâton suivant, les visiteurs ont rebondi avec deux points en neuvième pour leur 97e victoire de la saison, un sommet dans les Majeures. gé de 37 ans, Phillips choix de deuxième tour des Expos de Montréal au repêchage de 1999 - a été rappelé du club-école AAA mardi et son nom a été inscrit pour la première fois sur le rôle offensif partant. Après le simple d’Andrew Bentinendi frappé après un retrait aux dépens d’A.J. Minter (4-3), Phillips a frappé une claque de deux points dans les estrades du champ gauche.

Phillips a de plus soutiré deux buts sur balles et marqué trois points.

La victoire est allée à la fiche de Brandon Workman (4-0). Craig Kimbrel a lancé la neuvième pour son 38e sauvetage.

L’effondreme­nt de l’enclos des Braves est venu gâcher le bon départ de Mike Foltynewic­z, qui n’a cédé qu’un point sur deux coups sûrs en six manches. - AP ■

 ?? - Associated Press: Tony Dejak ?? Corey Kluber, des Indians, semble en bonne position pour remporter le troisième Cy Young de sa carrière.
- Associated Press: Tony Dejak Corey Kluber, des Indians, semble en bonne position pour remporter le troisième Cy Young de sa carrière.

Newspapers in French

Newspapers from Canada