Acadie Nouvelle

Pas de match à Campbellto­n avant octobre

-

Les partisans des Tigres de Campbellto­n devront s’armer de patience avant de voir à l’oeuvre leurs favoris, parce que c’est pas moins de cinq matchs sur la route qu’ils devront disputer avant de lancer leur saison locale au Centre civique Mémorial. Les hommes de l’entraîneur Greg Leland ont justement disputé leurs deux premiers duels en fin de semaine. Ils ont d’abord plié l’échine 3 à 2 devant les Mariners de Yarmouth, puis ont triomphé 5 à 4 en prolongati­on devant les Lumberjack­s de South Shore.

«Nous avons disputé deux bons matchs dans ce voyage et récolté deux gros points», souligne Pascal Valcourt, qui a marqué trois buts en deux matchs, dont le filet en prolongati­on, samedi.

«Nous commençons avec notre plus long séjour sur la route de notre saison et je crois que c’est bien que ça arrive ainsi. Ça nous a permis de mettre à l’aise rapidement les nouveaux venus et la chimie a embarqué tout de suite», confie Valcourt.

Les Tigres disputeron­t leur prochaine rencontre samedi en rendant visite aux Timberwolv­es au Civic Centre de Miramichi. Puis, le mercredi 26 septembre, ils seront à Edmundston pour se mesurer au Blizzard d’Edmundston dans le magnifique Centre Jean Daigle. Enfin, le samedi 29 septembre, les Tigres se mesureront aux puissants Ramblers d’Amherst dans leur bruyant et intimidant Stadium.

C’est contre les Wildcats de Valley que les Tigres disputeron­t un premier match local le vendredi 5 octobre. - RL

Newspapers in French

Newspapers from Canada