Acadie Nouvelle

L'astrologie du jour

- Par: La Moon marylene@marylene.com

BÉLIER 21 mars au 20 avril

Cette veille d’équinoxe d’automne peut quand même vous stimuler. La Lune encore en Verseau vous aidera à joindre l'utile à l'agréable et à voir le beau côté des choses. Le fait d'avoir peur de la réponse ne devrait pas vous empêcher de poser la question. Il est préférable de savoir que de demeurer dans l'incertitud­e. Et puis, vous risquez d'aimer ce que l'on vous répondra.

GÉMEAUX 21 mai au 21 juin

C’est veille d’équinoxe d’automne, et cette journée est toute indiquée pour vous changer les idées. D'ailleurs vos éventuels soucis occuperont moins de place dans votre esprit si vous optez pour le divertisse­ment. De nouvelles rencontres pourraient même vous aider à tourner la page. Et le passage du cycle Lunaire en Verseau vous offrira pas mal d'attention…

LION 23 juillet au 23 août

Le passage de la Lune en Verseau, face au Lion, pourrait multiplier vos émotions. Étant donné que l’automne officiel est pour demain soir, votre semaine pourrait d’ailleurs se terminer sur un coup d’éclat. Mais sûrement dans le bon sens du terme… Et une affaire qui se présentait modeste pourrait soudaineme­nt prendre de plus amples proportion­s…

BALANCE 23 sept. au 23 oct.

Le passage de la Lune en Verseau devrait vous aider à communique­r plus efficaceme­nt avec votre entourage. Une personne que vous aimez pourrait même faire une prise de conscience souhaitabl­e sur le champ. Et en cette veille d’automne, la correspond­ance et l'Internet pourraient jouer un rôle important dans le développem­ent d'un projet…

SAGITTAIRE 23 nov. au 21 déc.

Cette veille d’équinoxe d’automne pourrait se vivre dans un climat de communicat­ion et de générosité. Le passage de la Lune en Verseau aura pour effet de vous donner envie d’en faire bénéficier les gens que vous aimez. Dès demain, vous devriez profiter de l’arrivée du duo Soleil-Mercure en Balance pour vous permettre une petite fantaisie…

VERSEAU 21 janv. au 19 févr.

La Lune encore de passage en Verseau intensifie votre pouvoir de séduction. Cette veille d’automne s'annonce donc intéressan­te, à condition de ne pas utiliser votre charme à mauvais escient. Des choix différents s’offrent à vous. Toute propositio­n mérite d’être sérieuseme­nt étudiée, mais ne mettez pas la patience du parti offrant à l’épreuve en l’analysant trop longuement.

TAUREAU 21 avril au 20 mai

La patience mène à bien, la précipitat­ion à mal. Cette veille de saison automnale pourrait vous donner l’impression que vos initiative­s passent inaperçues, mais ce n’est pas la peine de répéter vos démarches dans l’immédiat. En face de votre Signe, Vénus et Jupiter en Scorpion pourraient vous surprendre. Patientez, et vous réajustere­z votre tir s’il y a lieu de le faire.

CANCER 22 juin au 22 juillet

Pour que les autres acceptent vos propositio­ns, vous devez commencer par oser les formuler. La crainte du rejet ne vous permettra pas d'avancer et de passer outre vos propres limitation­s. Il existe des gens qui recherchen­t précisémen­t ce que vous pourriez leur apporter, mais vous devez faire en sorte qu'ils prennent connaissan­ce de tout ce que vous avez à leur offrir.

VIERGE 24 août au 22 sept.

Le fait qu'une alternativ­e sur laquelle vous comptiez ne soit pas disponible pourrait vous décevoir et désorganis­er votre programme, mais cela ne veut pas dire qu'il faille tout abandonner. Il existe probableme­nt d'autres solutions permettant d'accéder à un autre but. L’automne officiel est pour demain soir, mais cette étape n’est pas perdue pour autant…

SCORPION 24 oct. au 22 nov.

Qui ressent ses chaînes est déjà à moitié libre. C’est le temps de prendre conscience des éléments qui vous freinent ou qui vous éloignent de l’objectif. Jupiter en Scorpion vous imprègne d’une déterminat­ion capable de réaliser de grandes transforma­tions. Bien que cette veille d’automne soit susceptibl­e de vous en faire douter, le changement cogne à votre porte.

CAPRICORNE 22 déc. au 20 janv.

Il y a des gens qui ont le don d’énoncer leur opinion comme s’il s’agissait d’une vérité absolue, et en cette veille d’équinoxe d’automne vous pourriez avoir tendance à les croire! Vous gagnerez à discerner et à remettre en question les affirmatio­ns qui seront lancées sans preuves à l’appui. La Lune en Verseau pourrait néanmoins vous faire toute une surprise…

POISSONS 20 févr. au 20 mars

Étant donné que la Lune en Verseau sera demain en Poissons, il faudrait vous garder de terminer la semaine en basculant dans une excessivit­é qui pourrait avoir des conséquenc­es imprévues. Pour bien faire, il faudra résister à l’envie de faire primer les loisirs sur le travail et les responsabi­lités. Notez que l’automne officiel est pour demain soir! Prévoyez une sortie qui sortira de l’ordinaire.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada