Acadie Nouvelle

MARDI 25 SEPTEMBRE

-

DEMAIN DES HOMMES

Valérie Meunier vient habiter chez son père et vit ses premiers défis d’adaptation. Les Draveurs, minés par les conflits de vestiaire, entament un voyage de quelques matchs. À la suite d’une victoire à Blainville, nos joueurs enfreignen­t le couvre-feu pour aller faire la fête dans la grande ville. C’est une nuit que Meunier leur fera payer cher et qui mettra le coach Dion dans une colère dangereuse pour sa santé. Épisode no 3.

Radio-Canada, 0h05

DISTRICT 31

Gabrielle a réuni Bruno, Stéphane et Yannick pour discuter de l’enquête sur le meurtre du proxénète Léopold Jean. Épisode no 250.

Radio-Canada, 20h

UNITÉ 9

Josée fait de son mieux pour encourager Jeanne qui hésite toujours à voir sa petite fille avant de retourner à Liettevill­e. Suzanne acceptera-t-elle l’entente que Justin a négociée pour elle? Josée parle de Jeanne à Marco. Ce dossier leur donne l’occasion de se rapprocher. Marie assiste au mariage de Lucie et Bertrand. Josée établit un contact avec Eyota. Normand se prépare en prévision de l’enquête sur le maximum et convoque Kevin à ce sujet. Épisode no 148.

Radio-Canada, 21h

O’

Adieu Théo – La disparitio­n de Charles fait la une des journaux. Il n’a pas l’intention de revenir chez lui! Aux funéraille­s de Théo, Madeleine en veut à Samuel d’avoir laissé partir l’amour de sa vie. Les critiques négatives visant Louisa la pousseront-elle à quitter la fondation? Gloria passe son deuxième test de dépistage du VIH. Éric annonce à Jacqueline qu’il est en amour avec Renaud, mais l’opinion qu’il redoute est plutôt celle de Samuel! Mélanie, qui cherche à acquérir plus de pouvoir chez Agua, se rapproche de Samuel… Épisode no 153.

TVA, 21h

L’HEURE BLEUE

Clara connaît des ennuis de santé: des palpitatio­ns. Mais Lucie en prend bien soin. Bernard s’inquiète outre mesure. Il fait une propositio­n très déroutante à sa fille: Lui et Lucie adopteraie­nt le bébé. Clara n’est pas trop réceptive. Zoé, son amie, lui conseille de ne pas s’engager dans cette voie périlleuse. Pauline va rencontrer Anne-Sophie pour faire la paix avec elle et plaider une réconcilia­tion mère-fille avant l’accoucheme­nt. Clara termine ses travaux communauta­ires et Thomas semble jaloux. Épisode no 39.

TVA, 22h

FAITS DIVERS

L’enquête du possible règlement de compte entre la mafia italienne et les Lauzon dégénère. Constance (Isabelle Blais) préfère se retirer de l’affaire plutôt que d’endurer Antoine, la suspectant encore une fois de protéger son ex-mari! Constance et Jonas soupçonnen­t Paulo d’être le coupable des vols sur son propre camping et remarquent qu’il se trame quelque chose de louche dans sa cabane à jardin... Épisode no 13.

Radio-Canada, 22h d’Anaïs, Isabelle hésite à accepter l’invitation de Charles pour aller boire un verre. Marc-Antoine apprivoise lentement son nouveau style de vie. A-t-il l’étoffe d’un homme des bois? Élaine, sa psy, y voit une belle façon pour lui de se guérir d’Isabelle. Mais a-t-elle une autre idée en tête? Alors qu’Isabelle avait finalement cédé à la tentation de revoir Charles, un événement-choc vient bousiller ses plans. Épisode no 16.

Radio-Canada, 22h

BLUE MOON

Justine découvre que son ordinateur portable affiche de lui-même un décompte inquiétant. Le solliciteu­r général la convoque pour lui parler de Manceau dont la popularité porte ombrage au gouverneme­nt. L’équipe suit de près les proches collaborat­eurs de l’activiste qui semblent se procurer les ingrédient­s nécessaire­s à la fabricatio­n d’une puissante bombe. Ignorant que sa couverture est éventée, Chloé est surprise par la visite de William qui veut la faire parler. Épisode no 13.

TVA, 22h

LES SIMONE

Pendant que Eloi et ses multiples projets prennent place dans la vie de Nikki, Maxim fait la rencontre d’un client du Caféline. Elle reste toutefois sur ses gardes puisqu’elle n’a pas eu d’homme dans sa vie depuis sa mésaventur­e avec Clément. Laurence sent qu’elle a maintenant une place privilégié­e auprès de son nouveau patron et qu’elle a même un nouveau pouvoir décisionne­l. Épisode no 29.

Radio-Canada, 22h30

 ??  ?? Jeanne hésite toujours à voir sa petite fille avant de retourner à Liettevill­e, dans Unité 9, à RADIO-CANADA. − GRACIEUSET­é contre son père qui ne cesse de lui réclamer de l’argent. Épisode no 39.Radio-Canada, 22h
Jeanne hésite toujours à voir sa petite fille avant de retourner à Liettevill­e, dans Unité 9, à RADIO-CANADA. − GRACIEUSET­é contre son père qui ne cesse de lui réclamer de l’argent. Épisode no 39.Radio-Canada, 22h

Newspapers in French

Newspapers from Canada