Acadie Nouvelle

Ronald Ferron

(1953-2018) Pont-Lafrance

-

C’est avec une grande tristesse que la famille de Ronald Ferron désire vous annoncer son décès, survenu à l’Hôpital de Tracadie. Il nous a quittés dans la paix et la tranquilli­té, entouré de sa famille, le vendredi 21 septembre 2018, à l’âge de 65 ans. Il demeurait à Pont-Lafrance. Né le 7 septembre 1953, il était fils de feu Léopold Ferron et de feu Elmire Brideau.

Il était un époux et un père dévoué, un grand-père attentionn­é qui aimait être entouré de sa famille et de ses amis. Ronald aimait le plein air et la pêche. Il manquera beaucoup à son épouse, Claudine. Il laisse dans le deuil son épouse, Claudine (Brideau); ses trois fils: Daniel (Nancy), Jean-François (Annie) et Ghislain (Annie); ses trois petits-enfants: Amélie, Jonathan et Maxim; deux frères: Clarence (Mérilda) et Marcel (Carole); deux soeurs: Nicole et Jeanne (Conrad); deux filleuls: Janie et Francis; une nièce spéciale, Lisa, sa marraine, Vénérante Mazerole; son beau-frère, Yves (Diane) et sa belle-soeur, Solange, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis. La famille recevra parents et amis à compter de 14h, ce mardi 25 septembre, à la Coopérativ­e Funéraire «La Colombe», 667, chemin Saulnier-Ouest, à Tracadie. Les funéraille­s seront célébrées en l’église Immaculée Conception de Rivièredu-Portage, le mercredi 26 septembre, à 14h.

À la mémoire de Ronald, un don à la Société canadienne du cancer serait apprécié. Heures de visites: le mardi 25 septembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mercredi 26 septembre, de midi jusqu’au départ pour les funéraille­s.

La famille aimerait remercier le personnel de l’Hôpital de Tracadie pour les bons soins prodigués lors de son séjour, ainsi qu’à l’extra-mural pour les visites à domicile. La direction des funéraille­s a été confiée à la Coopérativ­e Funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie. Vous pouvez envoyer vos messages de sympathie en visitant notre site Internet (www.cooperativ­efuneraire­lacolombe.com).

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada