Acadie Nouvelle

Week-end en dents de scie pour le Blizzard; gain des Tigres

-

Le Blizzard d’Edmundston (2-2-0-0) a connu une fin de semaine en dents de scie avec une victoire et un échec, dans la Ligue de hockey des Maritimes.

L’équipe de Ryan Salvis a d’abord renversé ses petits cousins des Rapides de Grand-Sault (1-1-0-0) 7 à 4 vendredi soir au Centre Jean-Daigle. Logan Johnston et Gabriel Vanier ont été les meilleurs avec une récolte de deux buts et trois passes chacun.

Dallas Maurovic (2) et Pierre Bourgoin ont réussi les autres filets des gagnants.

Jean-Simon Bélanger, Conor Mac Lean, Matthew Mac Neil et Matthew Mac Kay ont riposté.

Les choses se sont gâtées pour le Blizzard dimanche, avec un revers de 2 à 1 face aux Aces de St. Stephen (2-1-0-0) devant leurs partisans. Ethan Stuckless et Liam Smith ont touché la cible pour les vainqueurs. La riposte est venue de Maxime Grandmaiso­n.

Samedi, trois buts sans riposte des Tigres (2-1) en deuxième période ont mené Campbellto­n à un triomphe de 3 à 2 sur les Timberwolv­es de Miramichi.

Zach Spencer et Zoey Walker ont placé les Félins en avant avant que Pascal Valcourt, avec son 4e de la saison, porte le pointage à 3 à 0. Jérémie Hébert et Charles-André Chypiot ont corsé les choses en troisième période.

Isaak Pelletier a été solide devant la cage des Tigres, avec 25 arrêts. Miramichi est toujours à la recherche d’un premier gain cette saison après trois revers. - SP

 ??  ?? Le gardien Joey May, des Aces de St. Stephen, tente de voir la rondelle malgré la présence de Maxime Grandmaiso­n (47) et de Samuel LeBlanc (9), du Blizzard d’Edmundston. - Collaborat­ion spéciale: Olivier Chiasson
Le gardien Joey May, des Aces de St. Stephen, tente de voir la rondelle malgré la présence de Maxime Grandmaiso­n (47) et de Samuel LeBlanc (9), du Blizzard d’Edmundston. - Collaborat­ion spéciale: Olivier Chiasson

Newspapers in French

Newspapers from Canada