Acadie Nouvelle

Deux grosses embauches pour les Castors

-

Champions du Circuit régional de hockey lors des saisons 2015-2016 et 2016-2017, les Castors de Saint-Quentin semblent bien déterminés à retrouver leur place au sommet si on en juge par les acquisitio­ns du défenseur David Crossman et de l’attaquant Olivier Gendron. Crossman évoluait la saison dernière pour le River Valley de Perth-Andover, alors que Gendron portait les couleurs des Draveurs du Bas-Madawaska. Si Crossman possède le statut de joueur importé, Gendron lui sera leur joueur spécial comme le permet le nouveau règlement du CRH.

En 2017-2018, Crossman a enregistré trois buts et 16 passes en 23 rencontres avec Perth-Andover, alors que Gendron a compilé 22 buts et 40 points au sein du club du BasMadawas­ka.

Ils se joignent à un noyau solide comprenant, entre autres, le gardien Pierre-Luc Thériault, les arrières Mathieu Labrie et Keith Sexton, ainsi que les avants Eddie Banville, Raphaël Pelletier, Maxime Cayouette et Bryce Milson.

Les Castors risquent donc de marquer beaucoup de buts cette saison.

Ailleurs dans le CHR, les Ambassadeu­rs de Saint-Jacques ont confirmé l’identité de leurs joueurs importés pour la saison 2018-2019.

Il s’agit des défenseurs Jean-Philippe Soucy et Sébastien Bernier, de même que de l’attaquant Mathieu Loisel. Sylvain Dubé, lui, sera le joueur au statut spécial.

La direction des Ambassadeu­rs a de plus fait savoir que l’équipe jouera ses matchs locaux au Centre Jean-Daigle d’Edmundston. - AN

Newspapers in French

Newspapers from Canada