Acadie Nouvelle

Yvon Dugas

(1941-2018) Cocagne

-

Au Centre hospitalie­r universita­ire Dr-Georges-L.Dumont de Moncton au N.-B., le dimanche 7 octobre 2018, à l’âge de 77 ans, est décédé paisibleme­nt, entouré de sa famille, Yvon Dugas. Né à Allardvill­e au N.-B., il était fils de feu Célestin et de feu Christine Dugas (née Savoie). Yvon manquera beaucoup à son épouse bien-aimée, Rose-Anna Dugas de Cocagne; à son fils, Serge (Lucia) de Cocagne; à sa fille, Gaétane Dugas-Collette (Raoul Jr.) de Grande-Digue; à sa soeur, Odette Désroches (Léo) de Saint-Louis-de-Kent; à ses deux petits-enfants: Justin Dugas et Érica Collette; ainsi qu’à plusieurs neveux, nièces, cousin, cousines et ami-e-s.

Outre ses parents, sa soeur, Jeannine Perry, et son frère, Omer Dugas, l’ont précédé dans la tombe.

Selon la demande d’Yvon, il n’y aura pas de visites. Les funéraille­s auront lieu en l’église Saint-Pierre-deCocagne, Cocagne, le vendredi 12 octobre 2018, à 14h. Un don à la Fondation CHU Dumont (service d’oncologie) ou à une oeuvre de bienfaisan­ce de votre choix serait apprécié par la famille. Les condoléanc­es peuvent être transmises sur Internet au www.funerairep­assagefune­ral.ca dans le «Livre des visiteurs».

Les arrangemen­ts funéraires ont été confiés aux soins profession­nels de la Coopérativ­e Funéraire Passage et Centre d’incinérati­on, 3754, route 134, Shediac Bridge (N.-B.) E4R 1T3, téléphone: (506) 532-1050. À l’Hôpital de Moncton, le mardi 9 octobre 2018, à l’âge de 94 ans, est décédé Léandre «Len» Myers. Il demeurait à Moncton au Nouveau-Brunswick.

Né à Saint-Antoine-de-Kent au Nouveau-Brunswick, il était fils de feu Thomas et de feu Ida (née Williams) Myers. Len était un des membres fondateurs du groupe «The Bunkhouse Boys». Il était membre du Temple de la renommée de la musique country du NouveauBru­nswick et de la paroisse Notre-Dame-de-Grâce. Il laisse dans le deuil son épouse, Huberte (née Richard); deux filles: Monique Binder de Belleville (Ont.) et Nicole Myers (Roger Maillet) de Moncton; quatre fils: Mike (Diane), Robert (Ghislaine Arsenault), tous deux de Dieppe, Joey (Sarah Doucet) de Fredericto­n et Vincent (Nicole Arsenault) d’Halifax (N.-É.); une soeur, Dorothy «Dot» Myers de Moncton; un frère, Ernest de St. Stephen; neuf petits-enfants; onze arrière-petits-enfants; ainsi que plusieurs neveux et nièces.

Six soeurs: Anita, Mabel, Emma, Florence, Dora et Loretta, ainsi que sept frères: Clarence, Laurie, Vincent, Tony, Ronald, Léo et Gerry l’ont précédé dans la tombe. Les visites auront lieu à la Maison funéraire Chartersvi­lle, 363, rue Amirault, Dieppe (857-1901), le mercredi de 14h à 16h et de 19h à 21h seulement.

La messe des funéraille­s aura lieu en l’église Notre-Damede-Grâce, Moncton, le jeudi 11 octobre 2018, à 11h. L’inhumation se fera au cimetière Notre-Dame du Calvaire, Dieppe.

Un don à la Fondation Villa Providence serait apprécié par la famille (www.charters ville.com). À l’Hôpital général de GrandSault, le lundi 8 octobre 2018, à l’âge de 81 ans, est décédée Isabelle Gagné, épouse d’Henri Ouellette, domiciliée à Grand-Sault. Née à Kedgwick en 1937, elle était fille de feu Ovide Gagné et de feu Stéphanie Roy.

Mme Ouellette était membre des Filles d’Isabelle de Grand-Sault.

Elle laisse dans le deuil son époux; ses enfants: Maurice (Bernice) de Grand Valley (Ontario), Réjean de SaintLéona­rd, Yves de Bowmanvill­e (Ontario), Réjeanne Lemire d’Oshawa (Ontario), Charlene Poirier (Marty) de Godenich (Ontario), Murielle King (Edward) de Paisley (Ontario) et Sylvie Roy (Michel) de Saint-Quentin; 20 petits-enfants; 35 arrière-petits-enfants; une soeur, Yvette Poirier de Saint-Quentin, ainsi que des neveux et nièces.

Elle a été précédée par une fille, Anne-Louis Ouellette, ainsi que par ses soeurs et frères d’une grande famille de 22 enfants.

La dépouille mortelle de Mme Isabelle Ouellette sera exposée au Salon Guy O’Regan, 515, boul. Evérard-Daigle à Grand-Sault, à compter de jeudi soir.

Les heures de visites seront jeudi, de 19h à 21h, et vendredi, de 14h jusqu’au départ pour les funéraille­s. Les Filles d’Isabelle de Grand-Sault réciteront les prières jeudi, à 19h30. Ses funéraille­s auront lieu le vendredi 12 octobre, à 16h, en l’église de la paroisse Saint-Georges de GrandSault, suivies de l’inhumation au cimetière paroissial. Pour ceux qui le désirent, un don à la Fondation canadienne du foie serait apprécié (www.oregans.ca).

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada