Acadie Nouvelle

L'atrologie du jour

TAUREAU 20 avril au 20 mai

- marylene@marylene.com

BÉLIER 21 mars au 19 avril

Le mensonge est bien mauvais, car le menteur lui même ne l'aime pas. Cette veille de Pleine Lune risque de rendre la franchise moins évidente à exprimer, soit pour vous, soit pour les personnes de votre entourage. Même si la vérité n’est facile ni à dire, ni à entendre, c’est l’avenue qui génèrera le moins de regrets à moyen et à long terme. Et la Lune est encore en Bélier…

GÉMEAUX 21 mai au 21 juin

Apportant un climat complexe, l’entrée du Soleil en Scorpion, veille de Pleine Lune en Taureau diversifie­ra les possibilit­és dans plusieurs domaines de votre vie. Une porte qui était fermée à double tour semble désormais bel et bien ouverte. Volontaire­ment ou non, les démarches entreprise­s par quelqu’un d’autre pourraient vous placer dans une situation nettement avantageus­e.

LION 23 juillet au 22 août

En cette veille de Pleine Lune, l’entrée du Soleil en Scorpion pourrait créer un climat plus complexe pour le cher Lion. Vous pourriez toutefois mettre un terme à un malaise de longue date. Tandis que les activités sociales seront quand même cordiales, l'intimité constituer­a le secteur privilégié. Une étape pour faire des présentati­ons et rencontrer un nouveau cercle d'individus.

BALANCE 23 sept. au 23 oct.

Pour toute chose, chacun a sa propre opinion. Plus est important le nombre d’individus, plus nombreux sont les avis divergents. En cette veille de Pleine Lune en Taureau, le défi consistera à faire suffisamme­nt confiance à votre vision des choses afin de ne pas permettre à quelqu’un d’autre de vous en faire douter au point de faire fausse route.

SAGITTAIRE 22 nov. au 21 déc.

Cette veille de Pleine Lune devrait stimuler votre déterminat­ion et votre besoin d'accompliss­ement. Tandis que les occasions de faire valoir vos mérites ne manqueront pas, vous serez en mesure d’obtenir une certaie reconnaiss­ance dans quelque domaine que ce soit. Le risque à éviter serait de ne pas accorder assez de marge de manoeuvre aux autres.

VERSEAU 20 janv. au 18 févr.

Arrivant en Scorpion, le Soleil pourrait créer un climat plus complexe, d’autant plus en cette veille de Pleine Lune en Taureau, conjointe à votre astre Uranus! Tandis que les rassemblem­ents seront source d’une certaine excessivit­é, mieux vaudra ne pas vous acharner à essayer de faire entendre raison à des personnes visiblemen­t entêtées. Il y a de ces sujets épineux que vous ne devriez pas amener sur le tapis vous-même, surtout avec l’entrée du Soleil en Scorpion, et une veille de Pleine Lune en Taureau! Toutefois, si c'est l'autre qui décide d'aborder la question, vous ne devriez pas refuser d'en discuter. La meilleure approche consistera à parler honnêtemen­t de vos attentes et de vos sentiments.

CANCER 22 juin au 22 juillet

Un couteau aiguise l’autre. Maintenant que le Soleil passe de la Balance vers le Scorpion, la complicité de ceux qui aspirent aux mêmes idéaux que vous pourrait vous propulser dans l’action et vous valoir davantage de renommée. Car en cette veille de Pleine Lune en Taureau, rien ne semble pouvoir vous ralentir face à la poursuite d’un objectif…

VIERGE 23 août au 22 sept.

En cette veille de Pleine Lune en Taureau, il devrait être facile de projeter l’image souhaitée aux yeux de votre entourage. D’ailleurs il s’en faudra de peu pour que vous puissiez obtenir des autres ce que vous espérez d’eux. Il suffira de permettre aux autres de venir vous gâter et d’accepter ce qu’ils désirent vous offrir. Mais la Lune est encore en Bélier…

SCORPION 23 oct. au 21 nov.

Le vrai courage est souvent celui de choisir. Maintenant que le Soleil fait son entrée au tout début de votre Signe soulignant votre étape anniversai­re, le moment semble bien indiqué pour prendre une décision longuement mûrie. Par contre, étant donné cette veille de Pleine Lune en Taureau, la possibilit­é de controvers­e n’est pas exclue…

CAPRICORNE 22 déc. au 19 janv.

La Lune encore en Bélier pourrait vous amener à négliger certaines affaires, notamment en tardant à répondre à vos messages. Il serait dommage de ne pas donner suite à une propositio­n avant qu’il ne soit trop tard. Cette veille de Pleine Lune pourrait toutefois vous être favorable si vous ne laissez pas une opportunit­é vous filer entre les doigts.

POISSONS 19 févr. au 20 mars

Cette veille de Pleine Lune en Taureau vous propose un milieu de semaine plutôt stimulant. Le climat ambiant se prêtera probableme­nt à une rencontre intéressan­te. Il faut dire que l’entrée du Soleil en Scorpion sera plutôt un allié, et tout ira bien si vous ne conduisez pas une affaire à un rythme qui soit trop rapide afin que les autres puissent vous suivre…

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada