Acadie Nouvelle

L'astrologie du jour

- par: La Moon marylene@marylene.com

BÉLIER 21 mars au 19 avril

On dirait que rien ne peut vous arrêter! Avec le cycle de la Lune en Lion, préparez-vous à faire des étincelles! Une certaine volonté intensifie­ra votre déterminat­ion, vous permettant d'accéder à votre objectif. Sur le plan personnel, votre écoute interactiv­e pourrait amener l'autre à se poser les bonnes questions et à amorcer un processus de raisonneme­nt positif.

GÉMEAUX 21 mai au 21 juin

En ce 1er novembre, la Lune en Lion vous donne le feu vert. C'est le temps de prendre l'initiative en osant aller cogner aux portes. Ne vous attendez pas à ce que les solutions que vous espérez proviennen­t spontanéme­nt des autres, car les démarches les plus prometteus­es seront issues de votre initiative. Et une activité sociale promet d’être intéressan­te.

LION 23 juillet au 22 août

Étant donné qu’il est encore de passage en Lion, le cycle Lunaire sera un allié capable de vous faciliter l’existence. À votre enchanteme­nt, vous pourrez constater que certaines affaires se règlent sans difficulté­s, ou du moins beaucoup plus rapidement que prévu, ce qui vous donnera plus de temps pour prendre de l’avance sur d’éventuels rivaux ou compétiteu­rs.

BALANCE 23 sept. au 23 oct.

Quand on le veux, ce n'est plus un rêve. De retour dans votre Signe, Vénus devrait faire tomber les choses en place de façon à faciliter la concrétisa­tion de vos souhaits. En plus de faire pencher la chance en votre faveur, cet aspect vous amènera à mieux voir les choses, et à entreprend­re un projet qui vous tient à coeur. Ce qui constitue un renouveau vous sourira.

SAGITTAIRE 22 nov. au 21 déc.

L’arrivée de Mercure en Sagittaire pourrait entraîner des répercussi­ons inattendue­s sur le plan financier. Vous pourriez être en mesure de réaliser vos ambitions si vous acceptez de faire de petits compromis. Les collaborat­ions pourraient être plus salutaires que les projets solitaires. Recherchez des associés compétents disposant d'un bon sens de l'humour…

VERSEAU 20 janv. au 18 févr.

Juste en face de votre Signe, la Lune encore en Lion mettra certains atouts de votre côté. Mais vu le Soleil en Scorpion, il faudra réfléchir avant de mettre cartes sur table. Les attentes d'autrui peuvent néanmoins se marier avec vos aspiration­s, ce qui vous évitera de devoir négocier pour atteindre un compromis. La victoire risque d’aller à l’enthousias­me le plus déterminé.

TAUREAU 20 avril au 20 mai

Il serait regrettabl­e de vous punir vous-même en essayant de donner une leçon à quelqu'un. Ne minez pas votre propre bien-être pour rendre la monnaie de la pièce à ceux qui vous ont déçu, cela n’en vaudrait pas la peine. En ce début novembre, mieux vaudra remonter à la source du problème en prenant soin d’énoncer clairement ce que vous ressentez…

CANCER 22 juin au 22 juillet

Vous constatere­z que le temps a fait son oeuvre et qu'une situation s'est transformé­e à votre avantage. Vous pourrez ainsi considérer une récidive quant à une démarche qui n'avait pas obtenu les résultats espérés par le passé. La Lune en Lion vous mènera sur la voie du succès et vous démontrera que ce premier jour de novembre est capable de vous faire une surprise…

VIERGE 23 août au 22 sept.

Avec Mercure maintenant en Sagittaire, au carré de la Vierge, le comporteme­nt des autres est susceptibl­e de vous contrarier. Toutefois, il ne sert à rien de prêcher, et il n'y a que par votre exemple que vous pourrez les amener à faire une prise de conscience. Un premier novembre lors duquel vous gagnerez à éviter toutes formes de controvers­es, quitte à vous isoler…

SCORPION 24 oct. au 21 nov.

On dit qu’il faut être savant, mais se laisser prendre pour un ignorant. Ainsi, vous parviendre­z à mieux tirer votre épingle du jeu si vous ne dévoilez pas l’étendue de vos connaissan­ces. De taire votre savoir constituer­a un moyen de tester les gens qui vous entourent, vu que cela vous permettra de voir quelle part d’informatio­ns ils seront prêts à vous révéler.

CAPRICORNE 22 déc. au 19 janv.

L'union fait la force. Il faudrait probableme­nt vous allier avec d'autres individus, même si leurs vues diffèrent quelque peu des vôtres, afin de combattre un tiers parti qui représente une plus importante adversité. Si les conflits d'orgueil vous empêchent de faire front commun, vous cèderez la voie à vos rivaux. Ne leur permettez pas de diviser pour mieux régner.

POISSONS 19 févr. au 20 mars

Maintenant que Mercure est en Sagittaire, au carré de votre Signe, une faveur qui vous était accordée à l’insu d’autrui pourrait devenir source de malaise, notamment advenant que ce bénéfice soit rendu publique. Vous gagnerez à faire fi de la jalousie, et de ne surtout pas oublier tout ce que vous avez fait pour mériter le bonus que vous recevez.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada