Acadie Nouvelle

Yvette (Blanchard) Dugas

-

Le 29 octobre 2018, à Sudbury en Ontario, est décédée paisibleme­nt, à l’âge de 80 ans, Yvette (Blanchard) Dugas, épouse de feu Cyrice Dugas. Née en 1938 à Village-Blanchard au Nouveau-Brunswick, elle était la fille de feu Ernest Blanchard et de feu Émerise (Démerise) Robichaud. Elle laisse dans le deuil ses enfants: Lise Dugas (Bradly McDonald) de Sudbury, Robert de London et Roger de Hanmer; ses soeurs: Gilberte (feu Eloi Daigle) de Saint-Jean et Francine (Armand Lavoie) de Tracadie, ainsi que son frère, Yves de VillageBla­nchard; son beau-frère, Lionel de Caraquet et sa bellesoeur, Gabrielle d’Ottawa. L’ont précédée dans la tombe ses soeurs: Augustina (feu Valentin Chenard) et Andréa et ses frères: Donatien (feu Priscille Lanteigne), Raphaël (Ella Gallant) et Théophane (Aurore Dugas).

Elle sera exposée à la Coopérativ­e funéraire Hanmer au 4570, rue St-Joseph, Hanmer, en Ontario, le vendredi 2 novembre, de 10h à midi. Le service funèbre se tiendra à la chapelle au même endroit à midi. Subitement, à sa résidence, le 26 octobre 2018, à l’âge de 53 ans, est décédée Carole Lagacy. Née à Madran, elle était la fille de feu Bernard Lagacé et de Marie-Anne Arseneau. Épouse de Denis Mallet, elle était de SainteThér­èse.

Outre son époux et sa mère, elle laisse dans le deuil trois frères: Renaud (Marie-Anna) de Madran, Daniel (Lise) de Petit-Rocher et Réginald (Réjeanne) de Montréal; deux soeurs: Aureline (Roger Arseneau) de Madran et Nicole de Madran; les enfants de son conjoint: Sébastien et Windy; un beau-frère, JeanClaude Guitard de Madran; sa belle-mère, Andréa (feu Randolphe) Mallet de Shippagan, ainsi que plusieurs neveux et nièces. Une soeur, Sylvia l’a précédée dans la tombe.

Il n’y aura pas de visites au salon funéraire.

Les funéraille­s auront lieu en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher, le samedi 3 novembre 2018, à 11h. La direction des funéraille­s a été confiée à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo. À l’Hôpital de Tracadie, le mardi 30 octobre 2018, à l’âge de 64 ans, est décédé Adelbert Sonier. Il demeurait à Tracadie mais autrefois à Sheila. Né le 24 août 1954, il était fils de feu Adélard Sonier et de feu Clara Sonier.

Il laisse dans le deuil deux soeurs: Carole et Paula (feu Aurèle Chiasson); un cousin spécial, Marc Godin (Sylvie) et leurs enfants: Marc-André et Marie-Ève qu’il aimait beaucoup; ses nièces: Linda (Charles Landry) et sa filleule, Cynthia (Bruno Bernard); son neveu, Martin Chiasson; les enfants de ses nièces et de son neveu: Monica (Tony), Shawn, Charles-Olivier, Alyssa, Alexandre et Julieanne, ainsi que plusieurs cousins, cousines et amis.

Ses parents; deux soeurs: Gisèle et Isabelle; ainsi qu’un frère, Odèle, l’ont précédé dans la tombe.

Selon les volontés de M. Sonier, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funéraille­s seront célébrées en l’église Notre-Dame-dela-Salette de Sheila, le samedi 3 novembre, à 11h. Cela aurait fait 30 ans, le 31 octobre 2018, depuis que M. Sonier a reçu le don d’un rein, ce qui avait grandement amélioré sa qualité de vie. La direction des funéraille­s a été confiée à la Coopérativ­e Funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie. Vous pouvez envoyer vos messages de sympathie en visitant notre site Internet (www.cooperativ­e funerairel­acolombe.com).

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada