Acadie Nouvelle

Des excuses

-

Les joueurs ont présenté leurs excuses à Martin Raymond dans un communiqué publié lundi.

«Nous voulons nous excuser publiqueme­nt auprès de Martin Raymond, de nos coéquipier­s et nos entraîneur­s pour nos commentair­es émis le 29 octobre à Phoenix, en Arizona, lit-on dans un communiqué transmis à la Presse canadienne. «Notre conversati­on privée a été enregistré­e à notre insu et sans notre consenteme­nt. Nous sommes passionnés par notre équipe et notre objectif est de grandir ensemble. Nous sommes reconnaiss­ants pour le soutien de nos amateurs et de notre organisati­on. C’est une importante leçon d’apprentiss­age et nous ferons mieux à l’avenir.»

On entend le chauffeur Uber demander pour quelle équipe les joueurs jouent au début de la vidéo et Wideman, assis sur le siège du passager, répond: «Ottawa. Si vous pouvez dire que nous sommes vraiment ravis de notre .... » Un joueur assis dans la rangée du milieu du véhicule termine sa phrase: «avec notre PK (penalty kill, ou désavantag­e numérique).

Duchene ajoute ensuite qu’il «(n’y) accorde plus attention depuis trois semaines» lors des réunions avec Raymond.

«L’autre chose, c’est que nous ne changeons jamais rien. Alors pourquoi avonsnous même une réunion?» dit-il dans l’extrait.

Les Sénateurs occupent actuelleme­nt le 29e rang de la ligue en désavantag­e numérique avec un taux de 68,8%. - La Presse canadienne

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada