Che­ryl Sin­clair

(1990-2018)

Acadie Nouvelle - - PETITES ANNONCES -

Su­bi­te­ment, à sa ré­si­dence, le mar­di 6 no­vembre 2018, à l’âge de 28 ans, est dé­cé­dée notre fille bien-ai­mée Che­ryl Sin­clair, amie de coeur de Jean-Ma­rie Ri­chard­son. Elle de­meu­rait à Mont­réal-Nord, mais au­tre­fois à Lo­sier Set­tle­ment. Née le 2 mars 1990, elle était la fille d’Amé­dée McG­raw (Aline Ma­ze­rolle) de Lo­sier-Set­tle­ment et de Bon­nie Sin­clair (Mar­tial Bou­cher) de Mont­réal.

Elle laisse dans le deuil une fille, Kay­lee de Gas­pé; ses soeurs et son frère: Ni­cole (Ru­ben) de Lon­gueuil, Amy et Bran­don, tous deux de Mont­réal; les en­fants de sa belle-mère: Mike et Bru­no (Mé­lis­sa), tous deux de PontLan­dry, qu’elle a tou­jours consi­dé­rés comme ses frères; sa mar­raine, Li­na Bri­deau de Tra­ca­die, ain­si que plu­sieurs ne­veux, nièces, oncles, tantes, cou­sins, cou­sines et amis.

Ses grands-pa­rents ma­ter­nels et pa­ter­nels, ain­si que son par­rain, Al­bert Bri­deau, l’ont pré­cé­dée dans la tombe. Il n’y au­ra pas de veillée au sa­lon fu­né­raire ni de fu­né­railles.

À la mé­moire de Che­ryl, un don à la Fon­da­tion des ma­la­dies du coeur et de l’AVC ou à Dia­bète Ca­na­da se­rait ap­pré­cié.

La di­rec­tion des fu­né­railles a été confiée à la Co­opé­ra­tive Fu­né­raire «La Co­lombe» ltée de Tra­ca­die. Vous pou­vez en­voyer vos mes­sages de sym­pa­thie en vi­si­tant notre site In­ter­net (www.co­ope­ra­tive fu­ne­rai­re­la­co­lombe.com). Notre pe­tit ange, tu n’es plus là où tu étais, mais tu es par­tout là où je suis. En­tou­rée de sa fa­mille, à l’Hô­pi­tal ré­gio­nal Cha­leur de Ba­thurst, le mar­di 6 no­vembre 2018, est dé­cé­dée bé­bé Louanne Chias­son, à l’âge de 10 mois. Elle était la fille de Pierre-Marc Chias­son et d’Amé­lie Sa­voie-Gio­net. Outre ses pa­rents, elle laisse dans le deuil sa grand-mère ma­ter­nelle, Vi­cky Sa­voie (Syl­vain); sa grand-mère pa­ter­nelle, Ger­maine (Ri­cky); son grand-père ma­ter­nel, Mi­chel (Vé­ro­nique); son ar­riè­re­grand-père ma­ter­nel, Si­mon; ses ar­rière-grands-pa­rents pa­ter­nels: Al­phon­sine et Gil­bert; sa tante, Ka­relle; son oncle, Jean-De­nis; sa mar­raine, Jes­si­ca et son par­rain, Ghis­lain-Mi­guel;

Mi­mi (Ga­by) et une tante, An­nie-Pier, l’ont pré­cé­dée dans la tombe.

Un mer­ci spé­cial à l’hô­pi­tal de Ba­thurst et à l’IWK pour les bons soins.

Il n’y au­ra pas de vi­sites ni de fu­né­railles. L’in­hu­ma­tion au­ra lieu au ci­me­tière de Sain­teMa­rie-Saint-Ra­phaël en pré­sence de la fa­mille. À Ba­thurst, le jeu­di 8 no­vembre 2018, à l’âge de 44 ans, est dé­cé­dé Ma­rio Dostie. Il de­meu­rait à Ba­thurst. Né le 21 dé­cembre 1973, il était le fils de feu Omer Dostie et de feu Ma­rie-Anne Sa­voie. Il laisse dans le deuil trois en­fants: Ma­rio Ju­nior, Jes­si­ca et Va­nes­sa Ven­dette; un frère, Do­nald (Syl­vie); trois soeurs: Joanne (Marc), Noël­la (Léo­nard) et Es­telle (Eric), ain­si que plu­sieurs ne­veux et nièces.

La fa­mille re­ce­vra pa­rents et amis à comp­ter de mi­di, le mer­cre­di 14 no­vembre, à la Mai­son Ro­bi­chaud & Fils d’Al­lard­ville. Les fu­né­railles au­ront lieu en l’église Sain­teBer­na­dette-Sou­bi­rous de Saint-Sau­veur, le mer­cre­di 14 no­vembre, à 14h. Heures de vi­sites: le mer­cre­di 14 no­vembre, de mi­di à 13h30.

Vous pou­vez en­voyer des mes­sages de condo­léances sur notre site Web (www. sa­lon­ro­bi­chaud.com). Jean­nette Poi­rier, de Monc­ton (an­cien­ne­ment de Saint-Jo­seph, Mem­ram­cook), est dé­cé­dée, en­tou­rée de sa fa­mille, le mer­cre­di 7 no­vembre 2018, au CHU DrGeorges-L.-Du­mont, à l’âge de 81 ans. Née à Pré-d’enHaut le 24 avril 1937, elle était la fille de feu Ed­gar et Au­rel­la (Bou­dreau) Gau­treau. Elle laisse dans le deuil ses deux filles: Char­line (Marc) Gin­gras et Lise (Nor­bert) Bou­dreau de Monc­ton; deux fils: Gilles Poi­rier de Co­cagne et Ro­land (De­nise) Poi­rier de Dieppe; une pe­tite-fille, Da­ni­ka; une soeur, Me­li­na (Lud­ger) Le­Blanc de Lit­tle Do­ver Rd et plu­sieurs nièces et ne­veux.

Son époux, Nor­bert (2000); une fille, Ma­ryse (1985); et cinq frères: Al­lain, An­toine, Hen­ri, Ge­rald et Gillie l’ont pré­cé­dée dans la tombe. Les vi­sites au­ront lieu à la Mai­son fu­né­raire Du­puis, le lun­di 12 no­vembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h seule­ment.

Les fu­né­railles au­ront lieu à l’église ca­tho­lique ro­maine Saint-Tho­mas de Mem­ram­cook, Saint-Jo­seph, le mar­di 13 no­vembre, à 11h. L’in­hu­ma­tion se fe­ra au ci­me­tière pa­rois­sial. AC­CUEIL SAINTE-FA­MILLE Est dé­cé­dé pai­si­ble­ment, en­tou­ré de sa fa­mille, à Sud­bu­ry, le di­manche 4 no­vembre 2018, Hya­cinthe Sa­voie, à l’âge de 89 ans. Il laisse dans le deuil son épouse de­puis 63 ans, Car­mé­lia (Ca­may), qu’il ché­ris­sait pro­fon­dé­ment. Il était le père dé­voué et gé­né­reux de Do­ris (Rick Pi­lon) et Mar­cel (Raymonde Ouel­lette); doux «pé­père» de Na­ta­lie (Claude Bé­lan­ger) et Ju­lie; «grand pa­pa» ado­ré de Be­noît et de feu Isa­belle; ar­riè­re­grand-père de Noah et Cay­den Bé­lan­ger; frère d’Al­ber­tine, Au­rèle, Al­phonse, Gé­rald, Émé­ren­tienne et Alexi­na.

Son sou­ve­nir res­te­ra gra­vé dans la mé­moire de sa fa­mille élar­gie, de ses proches et de ses ami(e)s. Il était fils de feu Ti­mo­thé et de feu Ma­rianne Sa­voie. Hya­cinthe est né le 23 dé­cembre 1928 à Sau­ma­rez (Nou­veau-Bruns­wick). Il a dé­mé­na­gé à Sud­bu­ry en 1955 pour tra­vailler dans les mines et a pris une re­traite heu­reuse en 1984. Plu­sieurs le re­con­nais­saient lors de ses longues marches sur l’ave­nue No­treDame; il ado­rait se rendre au centre d’achat pour ren­con­trer de vieux amis et par­ta­ger de bonnes his­toires en pre­nant une tasse de ca­fé. Même s’il était un homme qui par­lait peu, il était tou­jours ra­pide avec ses vieilles plai­san­te­ries et son sou­rire ta­quin, qui nous man­que­ront énor­mé­ment. La fa­mille sou­haite ex­pri­mer ses pro­fonds re­mer­cie­ments aux mé­de­cins et aux in­fir­mières au Centre de soins conti­nus St-Jo­seph pour les soins ex­cep­tion­nels pro­di­gués à Hya­cinthe du­rant sa ma­la­die.

Pa­rents et amis peuvent se rendre en l’église Saint-Jeande-Bré­beuf, le mar­di 13 no­vembre 2018, après 10h. La messe fu­né­raire se­ra cé­lé­brée à 10h30. Que vos té­moi­gnages de condo­léances se tra­duisent en dons au Centre de soins conti­nus St-Jo­seph ou à la So­cié­té Alz­hei­mer du Ca­na­da. Les ar­ran­ge­ments fu­né­raires sont confiés à Simple Wishes, Sud­bu­ry (www.sim­ple­wi­shes­north. com).

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.