Sans su­prise, les Wild­cats viennent à bout du Ti­tan

Acadie Nouvelle - - SPORTS -

Les Wild­cats de Monc­ton (15-4-2, 32 pts) sont l’une des meilleures équipes de la Ligue de ho­ckey ju­nior ma­jeur du Qué­bec et oc­cupent le deuxième rang du clas­se­ment gé­né­ral.

Le Ti­tan d’Aca­die-Ba­thurst (4-15-1, 9 pts) est l’une des pires équipes de la ligue et se classe à l’avant-der­nier rang du­dit clas­se­ment gé­né­ral.

La lo­gique vou­lait que les Wild­cats l’em­portent et c’est exac­te­ment ce qui est ar­ri­vé.

Monc­ton a triom­phé par la marque de 5 à 2 sur Aca­die-Ba­thurst.

Je­re­my McKen­na (12), Bra­dy Pa­ta­ki (5), Ja­kob Pel­le­tier (11), Mi­ka Cyr (9) et Si­mon Le Coultre (6), ce der­nier dans un fi­let dé­sert, ont mar­qué les buts des vain­queurs.

Cole Ra­fuse (8) et Noah Dob­son (6) ont as­su­ré la ré­plique des vain­cus.

Le cer­bère du Ti­tan Mark Gra­met­bauer a blo­qué 40 des 44 tirs qui ont été lan­cés dans sa di­rec­tion. Charles-An­toine Lavallée avait ob­te­nu le dé­part pour les Chats sau­vages. Il a stop­pé 24 des 26 tirs ad­verses.

Il s’agis­sait d’une troi­sième dé­faite de suite pour le Ti­tan et d’une 13e à ses 14 der­niers matchs.

Le Ti­tan vi­si­te­ra les Moo­se­heads à Ha­li­fax sa­me­di soir et ten­te­ront de ven­ger l’hu­mi­liant re­vers de 8 à 2 su­bi mer­cre­di contre cette équipe à Ba­thurst. Quand aux Wild­cats, ils re­ce­vront au même mo­ment les Sa­gue­néens de Chi­cou­ti­mi. - AN

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.