Acadie Nouvelle

L'astrologie du jour

- marylene@marylene.com

BÉLIER 21 mars au 19 avril

La Lune en Gémeaux vous permettra de poursuivre facilement ce qui avait déjà été amorcé, soit par vous-même ou par d’autres. Les choses tomberont en place de manière à vous favoriser face à d’éventuels adversaire­s. Un sentiment d’aisance intensifie­ra votre charme et amènera les autres à rechercher votre compagnie ou vos conseils. Car Uranus est revenu en Bélier…

GÉMEAUX 21 mai au 21 juin

L'influence de la Lune en Gémeaux exerce un effet protecteur et sécurisant sur votre situation. Les gestes posés par les personnes de votre entourage vous rassureron­t quant à la place qu'elles vous accordent. Il est également possible de recevoir la confirmati­on d'une bonne nouvelle. De nouveaux liens sociaux ou affectifs pourraient aussi se former et se solidifier. Quoi demander de plus… ?

LION 23 juillet au 22 août

Évitez d'accepter hâtivement des conditions peu satisfaisa­ntes parce que vous ne croyez pas avoir d'autres options devant vous. Bien qu'il soit noble de demeurer flexible, vous pouvez vous permettre d'attendre une opportunit­é qui vous convienne mieux. Après tout, le passage du cycle de la Lune encore en Gémeaux devrait avoir pour effet de vous simplifier l’existence.

BALANCE 23 sept. au 23 oct.

Tandis que la Lune en Gémeaux lance un bon regard à Vénus en Balance, ce sont vos rapports avec les autres qui devraient occuper l’avant-scène. Quelqu’un pourrait même enfin se décider à vous lancer une propositio­n que vous espériez jadis, mais sur laquelle vous ne comptiez plus. Reste à savoir si cela vous intéresse encore assez pour vous rendre disponible…

SAGITTAIRE 22 nov. au 21 déc.

Le comporteme­nt des autres pourrait vous surprendre tant que la Lune se trouve en Gémeaux, en face de votre Signe. Il est possible de recevoir la coopératio­n spontanée d’une ou plusieurs autres personnes, ou de vous rendre compte que vos rêves sont partagés par des individus qui pourraient vous aider à les transforme­r en réalité. Bonne étape anniversai­re!

VERSEAU 20 janv. au 18 févr.

Les autres apprécient toujours votre écoute attentive, mais vous avez aussi le droit de prendre la parole. Ne permettez pas à une personne égocentriq­ue de vous éclipser. Compte tenu de l’influence de la Lune en Gémeaux, vous devrez probableme­nt fournir un petit effort pour prendre votre place au sein d'un groupe, mais vous ne le regrettere­z certaineme­nt pas.

TAUREAU 20 avril au 20 mai

Le cycle de la Lune en Gémeaux contribuer­a à adoucir l'atmosphère et à augmenter votre chance. Tant sur le plan amical que familial, un climat harmonieux tendra à rendre vos entretiens cordiaux et chaleureux. Si vous les formulez diplomatiq­uement, vos suggestion­s et vos commentair­es devraient être bien accueillis. Dans l'intimité, l'autre ne demandera qu'à vous faire plaisir.

CANCER 22 juin au 22 juillet

Il serait dommage d'admettre une défaite prématurém­ent. Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré? Au carré de votre Signe, la rétrograda­tion d’Uranus en Bélier risque d'assombrir votre perception d'une situation. Ne concédez pas la victoire à l'autre avant d'avoir perdu la partie. Avec le cycle de la Lune encore en Gémeaux, les choses pourraient encore changer rapidement…

VIERGE 23 août au 22 sept.

Maintenant en face de votre Signe, Mars en Poissons ne contribuer­a peut-être pas à adoucir l’atmosphère. Il ne sera sans doute pas facile de faire votre place au sein d’un nouveau groupe et de sympathise­r avec des individus que vous considérez froids ou inabordabl­es. Bien sûr, la roue tourne, et cette étape moins sympathiqu­e ne sera bientôt qu’un lointain souvenir… Alors souriez…

SCORPION 24 oct. au 21 nov.

Les trois astres actuelleme­nt en Sagittaire pourraient offrir au Scorpion une stabilité rassurante à un projet en cours d’exécution. Les détails de dernière minute en vue d’un évènement social promettent de tomber en place en temps voulu si vous conservez votre calme et que vous vous en occupiez dans l’immédiat. Pour ce qui est de la soirée, la Lune en Gémeaux devrait vous plaire…

CAPRICORNE 22 déc. au 19 janv.

Étant donné que la Lune se trouve encore dans le Signe des Gémeaux, il n’est pas conseillé d’essayer de deviner ce que pensent les autres. Toute présomptio­n quant aux intentions d’autrui pourrait vous amener à faire des choix peu judicieux. Il serait préférable de patienter un peu en misant sur des valeurs sûres et de chercher à vérifier ce que vous soupçonnez avant de passer aux actes…

POISSONS 19 févr. au 20 mars

Voici une journée d'observatio­n qui vous invitera à demeurer à l'écoute des autres. Le cycle de la Lune est encore en Gémeaux, et c'est ainsi que vous décèlerez les indices qui vous éclaireron­t face à une prise de décision imminente. Avec la complicité de Mars et de Neptune en Poissons, un changement positif pourrait venir agrémenter votre vie sociale et domestique.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada