Acadie Nouvelle

Aldoria Rousselle

(1951-2018)

-

Au Centre hospitalie­r universita­ire Dr-Georges-L.Dumont, le samedi 24 novembre 2018, à l’âge de 67 ans, est décédé Aldoria Rousselle. Il demeurait à Cap-Pelé. Né le 12 septembre 1951 à Tracadie, il était le fils de feu Élizée et Annie (Thibodeau) Rousselle. Il laisse dans le deuil son épouse, Bernice, née Leger; deux filles: Josée (David) et Julie (Jeremy); cinq petitsenfa­nts: Anabelle, Danie, Daylan, Bryana et Zavier; ses frères et soeurs: Liza (feu Ronald), Camilla (Ulysse), Sara (Patrice), Robert (Freda), Xavier (Gilberte), Eugène (Jacinthe) et Fernand (Georgette); plusieurs nièces et neveux.

Il fut précédé dans la tombe par une soeur, Marie (feu Bud); deux frères: Pascal (feu Yolande) et Gaspard (Victorine).

La famille recevra les condoléanc­es le mardi 27 novembre, au Centre funéraire et de crémation Frenette, 2642, rue Acadie, à Cap-Pelé (577-3297). Les funéraille­s auront lieu en l’église SainteThér­èse-d’Avila, 2628, rue Acadie, à Cap-Pelé, le mardi 27 novembre, à 15h. Heures de visites: mardi dès 13h jusqu’à l’heure du départ. L’inhumation se fera dans le columbariu­m du Centre funéraire Frenette à Cap-Pelé. En souvenir d’Aldoria, un don à la Boîte à lunch Cap-Pelé ou à un oeuvre de bienfaisan­ce au choix du donneur serait apprécié.

Vos messages de sympathie et dons peuvent se faire au www.salonfrene­tte.com À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le vendredi 23 novembre 2018, à l’âge de 67 ans, est décédée Terry-Lynn Noël, épouse de Denis Noël. Elle demeurait à Six Roads. Née le 12 juin 1951, elle était fille de feu Andrew et Pauline McNeil.

Elle laisse dans le deuil un beau-fils, Robert Noël; un frère, Garry McNeil de TerreNeuve-et-Labrador, plusieurs belles-soeurs et beaux-frères de la famille Noël, ainsi qu’un petit-fils, Dylen.

Selon les volontés de Mme Noël, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funéraille­s seront célébrées en l’église Saint-Michel d’Inkerman, le mercredi 28 novembre, à 14h.

La direction des funéraille­s a été confiée à la Coopérativ­e Funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie. Vous pouvez envoyer vos messages de sympathie en visitant notre site Internet (www.cooperativ­efuneraire­lacolombe.com). À l’Hôpital University d’Edmonton, le 1er novembre 2018, à l’âge de 59 ans, est décédé Donald Boudreau d’Edmonton. Né à Tremblay, il était le fils de feu Victor Boudreau et feu Melvina Morrison et le conjoint de Valerie Noskye.

Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil trois frères: Paul (Jacqueline) de Tremblay, Claude (Pierrette) de Paquetvill­e, Yvon (Sylvie) de Montréal, ainsi que plusieurs neveux et nièces.

La famille recevra les visites à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo, le mercredi 28 novembre 2018, à 12h30. Il y aura une liturgie de la Parole au salon funéraire, à 14h. Un don à la Société canadienne du cancer serait apprécié. À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le 22 novembre 2018, à l’âge de 66 ans, est décédée paisibleme­nt, entourée de son époux et de ses trois enfants, Gisèle Cormier (née Haché). Elle était l’épouse de Romuald Cormier et la fille de feu Joseph Haché et de feu Yvonne Godin.

Elle laisse dans le deuil son époux des 45 dernières années; ses enfants: Nadine (Marc) de Pont-Landry, Philippe (Caroline) d’AnseBleue et Patrick (Lyne) d’Edmundston, en plus de ses petits-enfants adorés: Olivier, Simon, Julien, Alexis, Mary, Louis et sans oublier Amy, qu’elle considérai­t comme sa petite-fille; son frère, Cuthbert; ses soeurs: Bernice, Nicole et Roseline, ainsi que ses beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, filleuls et plusieurs excellents amis qui ont été très présents pour elle. Deux frères: Ernest ainsi que Ernest en bas âge; et une soeur, Élianne l’ont précédée dans la tombe.

Gisèle nous aura marqués par son courage et son positivism­e tout au long de sa maladie.

Selon ses dernières volontés, il n’y aura pas de visites au salon funéraire ni de funéraille­s.

La famille tient à remercier le personnel du Centre hospitalie­r universita­ire Dr-Georges-L. Dumont et l’Auberge MgrHenri-Cormier de Moncton, l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst et l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet pour les excellents soins prodigués à Gisèle et l’accompagne­ment offert à la famille.

À la mémoire de Gisèle, des dons peuvent être faits à la Société canadienne du cancer.

Les arrangemen­ts funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebe­noit.ca).

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada