Acadie Nouvelle

Encouragem­ents de Gvozdyk

-

En après-midi, mardi, Gvozdyk a fait parvenir quelques mots d’encouragem­ents pour Stevenson sur les réseaux sociaux.

«Adonis, tu es un homme très fort, et tu dois le rester, a-t-il dit dans une vidéo sur Instagram. J’aimerais que tu te remettes rapidement. Je sais que tu vas passer à travers.»

En matinée, la conjointe de Stevenson, Simone God, avait réagi publiqueme­nt pour la première fois depuis que son mari s’est retrouvé sous sédation contrôlée à l’unité des soins intensifs de l’hôpital de l’Enfant-Jésus. «Adonis est un battant et va continuer à se battre comme un champion, a-t-elle

écrit sur son compte Twitter. Je vais faire tout ce que je peux pour le soutenir et l’aider à se remettre sur pied le plus tôt possible afin qu’il soit de retour dans notre famille. Merci de le garder dans vos prières.»

Stevenson a été conduit à l’hôpital de l’Enfant-Jésus de Québec, spécialisé en neurochiru­rgie et en traumatism­es crâniens, samedi soir, quelques minutes après le combat tenu au Centre Vidéotron. À son arrivée, il présentait de sérieux symptômes de commotion cérébrale.

Stevenson a alors été placé en observatio­n pour une période d’au moins six heures, mais sa condition s’est détériorée à un point tel que les médecins ont décidé de le plonger dans un coma artificiel. - La Presse canadienne

Newspapers in French

Newspapers from Canada